Possibilité de rencontre autour d'Amiens?

Bonjour à tous. :slight_smile:

J’ai créé très récemment mon compte sur l’appli Cesium, et étant nouvelle, je n’ai évidemment aucune certification actuellement. Étant étudiante à Amiens, je voudrais savoir si certains événements sont prévus aux alentours de la ville, pour que je puisse récolter davantage d’informations sur le fonctionnement de la Ğ1, et éventuellement réussir à m’insérer dans ce projet par la suite. C’est particulièrement intéressant pour moi car j’épluche depuis quelques temps des vidéos et blogs sur des modes de vie alternatifs (éco-village, autonomie, nomadisme…), et je dois bien avouer que la Ğ1 me serait d’une aide précieuse pour espérer vivre ainsi à l’avenir.
Je serais ravie de faire la rencontre de personnes pouvant m’apprendre des choses sur la monnaie libre, et me guider pour utiliser l’application Cesium correctement. :smiley: Cependant, je ne pense pas aujourd’hui être dans la capacité d’organiser une rencontre par mes propres moyens, n’ayant jamais mis en place un quelconque événement à cause de ma nature introvertie…
Si jamais vous entendez parler d’une rencontre prévue dans le coin, voire que vous en organisez une vous-mêmes, merci de me prévenir ! ^^

1 « J'aime »

Ceux qui sont introvertis n’ont pas les mêmes facilités à se faire connaître. C’est un peu le problème avec l’outil de la toile de confiance actuellement. On n’a pas encore trouvé de solution pour dépasser ça.

J’y réfléchis pas mal, mais comme je suis une sorte de monstre social, je n’arrive pas à me mettre bien en situation pour imaginer comment faire.