Portefeuille inactif

Salut à toutes et tous, J’ai un soucis… Après avoir créé un compte portefeuille depuis l’application Césium (Ubuntu 18.04) il y a maintenant 3 jours, il m’est toujours impossible de l’utiliser. Césium l’appli sur mon ordi ne le voit pas carrément et Césium l’extension du navigateur me signale que ce compte est inactif…

Est-ce que cela peut avoir un rapport avec le fait que depuis 8 jours Césium ne m’affiche pas non plus les DU?

Bonjour,

Votre compte portefeuille a-t-il reçu une transaction d’au moins 1Ğ1?

  • oui -> c’est un bug
  • non -> cet avertissement est normal. Envoyez 1Ğ1 sur ce compte (ou recevez un don/une transaction), cet avertissement disparaîtra.

Si ce support vous est utile, vous pouvez abonder sur le compte :

bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT

3 J'aimes

OK, donc non pas encore, je vais faire ça ! merci @matograine

Voilà encore une chose apprise, que je pourrais transmettre :smiley: