Play June Histoire de la monnaie, jeu à faire de parler de la june se

Bonjour, je viens de penser à un jeu avec comme titre : Play June.
Explication(affiché à côté de la boite) : Lydie est de savoir si tu veux Miner tes mains dans la Pactole pour gagner ton Sel, ton Pecus, ta Hache de guerre et ton Electrum, tout en restant assis sur ton Banc ?
Pour la réalisation : Matériel (un banc, un bac noir, des coins junes en métal, du tissu noir, de quoi afficher les régler du jeux, « je peux en faire une pirogravure, mais il me faut du temps, pour le style »)
Le but étant que chaque joueur, juste avec cette instruction rentre sa main dans le bac noir, qui sera fermer par le tissu avec un petit trou au milieu afin d’y passé sa main et de récupérer un coin.
Une fois le coin en main, nous pourrons répondre à ces questions.
Mise en place ADA, on peut multiplié les installes, genre en hexagone on nous serions installer à l’extérieur dos tourner au publique, qui une fois le coin june acquis ET rentré à l’intérieur, il posera ces questions, une fois qui l’est intérieur avec le coin, je peux vous confirmer qu’il va adhérer. (alors oui c’est très intrusif, mais il aura déjà consenti sans le savoir)
Dit moi si cela est claire par chez vous : info : Histoire de la monnaie — Wikipédia

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.