Plaquettes de stand à imprimer

image

1 « J'aime »

Attention tu as pris la version où il manque la 4ème liberté (ma faute) et avec quelques coquille, corrigé ici (sources): https://cloud.axiom-team.fr/s/bYHMprAgCccMmr2

1 « J'aime »

Mauvaise plaquette retirée et remplacée par la bonne.

1 « J'aime »

Contactez collectif.g1.nyons@gmail.com de Nyons pour obtenir des plaquettes en couleur sur papier glacé a faible prix via Mondial Relay!

1 « J'aime »

Hello,

J’ai pu télécharger les 3 premières pages, mais pas la 4eme…

Est-il possible de vérifier qu’elle est bien téléchargeable comme les autres?

Virginie

image

La plaquette que nous avons réalisée à Nyons, c’est la page 2 et la page 3. Il y a fusion (et confusion) entre 2 plaquettes ci-dessus.

Cela dit, nous avons fait imprimer 5000 plaquettes et nous en avons encore. Elles viennent par paquet de 140 plaquettes, au prix de 5 €. Désolé, pas de june, l’imprimeur n’accepte pas (encore) les Ğ1… mais le prix est compétitif.

L’envoi n’importe où en France par Mondial Relay coûte 6,90 € pour un ou 2 paquets, 9,10 € pour 3 ou 4 paquets, 10,65 € pour 5 à 7 paquets. Il est donc intéressant de grouper les envois pour un même lieu.

Notre adresse : collectif.g1.nyons@gmail.com
.

1 « J'aime »

Super initiative et très bonne idée d’avoir rendu neutre le prospectus et très bon esprit que d’avoir laissé une place pour les groupes locaux.
Lors de l’animation de stand du collectif MLO ils ont été très très utile pour écrire les liens de rendez vous prochains.
Chapeau

Juste un petit truc qui me gène un peu sur la page 3
Comment cela fonctionne-t-il?
. Pour les particulier
Il est écrit « Un particulier ouvre gratuitement un compte sur internet »
Je préférerais « Un particulier ouvre gratuitement un compte sur l’application gratuite téléchargeable sur internet ».
Je sais je pinaille!! :angel: