Plan de diffusion conforme à la licence et l' exponentielle

il faudrait que tu simplifies la lisibilité n’ est pas accessible avec trop de mots au milieu de trop de chiffres, dis moi où est ce que mon calcul te choque pour commencer car on ne va pas écrire un roman, faut juste rendre les certifications et la diffusion de la june optimale, là j’ ai l’ impression qu’ on marche tous en arrière

il est bon mon calcul ou pas ? approximativement fois dix par an pour n’ importe quel groupe débutant à 5 ? faut avancer les gars !!!

je réediterai un sujet complet plus clair après les détails déterminés ensemble ici je pense

oké, avant que ça bloque avec 5 membres référents il y a tout de même une marge ?..
quelques années et donc quelques zeros ajoutés (×1o/an) .
ensuite , ici dans ce fil de discussion au sein du forum, je tiens à optimiser donc à ne pas me projeter sur l’ action ou pas des nouveaux membres, ceux qui participent là, nous et les suivant , s’ engagent par leur participation à respecter le développement optimal autant que possible et sans spéculer.

Si tu préfères la preuve par l’exemple. je suis membre depuis 4 mois seulement. J’ai déjà certifié 8 personnes. Pour les 6 autres en attente, ça dépendra de leur dossier avec les autres membres qui les certifie, et de la disponibilité des certifications compte tenu de la règle des 5 jours.

Dans le coin où on a commencé même à moins de 5, de proche en proche, de réunion, en réunion, de visio en vision, les liens se créer et la toile de confiance se renforce ; Donc ton calcul de 10 sera explosé.

Je t’invite à regarder toutes les règles pour comprendre comment fonctionne la toile de confiance. Ton calcul arithmétiquement est juste, mais l’énoncé du problème est faux.

Tu as mon phone si tu veux plus d’explications de vive voix

on fera un vote majoritaire pour savoir si on delete ou corrige ce post transformé en discussion

un exemple n’ est pas une preuve ( induction logique ) donc réellement je tiens à obtenir un contenu simple, lisible et efficace avec cinq membres référents

Va pour un vote majoritaire pour la G2. Mais G1 est construit comme ça… pour l’instant.

ne nous mélangeons pas les pinceaux svp, la lisibilité est la premiere source d’ adhésion/refus.
ainsi la G2 n’ a rien à faire au sein d’ un groupe qui souhaite optimiser la G1 actuelle.
elle a été citée c’ est déjà suffisant pour ne pas avoir à en faire un objet ici même

tu ne m’ as pas dit où est ce que mon calcul est faux donc je le considère juste et tout autre calcul doit être clair s’ il souhaite aller à l’ encontre du premier.
5 référents à l’ origine × 9,5 tous les ans jusqu’ à preuve du contraire

celà fait plus deux semaines que personne n’ a critiqué mes chiffres sur facebook donc ils sont correct aussi ailleur qu’ ici

Membres référents : 5

Stock de certification (valable 2 ans) : 100

Délais mini entre 2 certifications pour un même membre : 5 jours

sur 1 année, j’ai 365 / 5 soit 73 fois le délais de 5 jours. et 73 est inférieur à mon stock de 100.

Donc au bout d’un an, les 5 membres référents qui certifient tous les 5 jours un nouveau membre, font grossir la toile à hauteur de 73 membres en plus.

Mais encore une fois, ce qui importera ce seront les échanges réalisés. Si les échanges, offres et services proposés n’augmentent pas dans la même proportion, inutile de vouloir faire grossir le réseau plus vite.

Je te cite « un exemple n’ est pas une preuve ( induction logique ) donc réellement je tiens à obtenir un contenu simple, lisible et efficace avec cinq membres référents »

Je te répondrais jusqu’à preuve du contraire, en toute amitié.

là tu ne me dis pas où mon calcul est faux, tu remplaces juste ma moyenne de 47,5/an par ton optimisation la première année avec 73 ce qui fait une année suivante à 27 et donc ne chiffre ni la moye’ne optimale ni les certif° qui revalident les premiers que je t’ avais demandées, elles manques encore à ton calcul, voilà où le tiens est faux, dis moi où le miens l’ est tout simplement

t’ es le seul à critiquer le cacul initial avec un autre calcul véritablement erroné auquel il manque les recertications des premier membres chaque années

voilà c’ est devenu illisible et contreproductif !

Les nouveaux membres certifient ceux qui viennent des les certifier, et de ce fait deviendront aussi référents. Donc je n’ai pas besoin de retirer 5 certifications par an.

lorsqu’ un nouveau certifie un membre il perd aussi une certif° donc au total répartis ça donne systématiquement 95 certif / 2ans / personnes

Là où il y a l’erreur c’est de diviser les 47.5 par 5.

Chaque membre référent (les 5 de départ) ont chacun un stock de 100 au départ pour 2 ans. soit 73 certifications de disponible la première année, ou 50 en lissant en moyenne par an. Chacun.

Donc même si je lissais les certifications dans le temps, j’augmente le nombre de membres de 50 la première année.

Je t’appelle…

Est-ce vous avez compté que le nombre de certifs émises et reçues nécessaires pour être membre référent augmente avec N ?

Est-ce que vous voudriez un simulateur pour expérimenter ?

1 « J'aime »