Photos de profil impossible à télécharger

Bonjour je cherche à télécharger une photo de mon téléphone pour mon profil mais le site m’indique impossibilité de télécharger le contenu multimédia en raison d’autorisation refusée

@Melenn : Ce ne serait pas plutot authentification?

Bonjour non non c’est bien ‹ ‹ autorisation refusée › › pour que j’ajoute une photo sur l’un des portefeuille de mon profil.

Attention @Melenn, je vois qu’il y a déjà une incompréhension:

ne veut rien dire.

En fait, il n’y a pas de portefeuilles attachés à un profil. Il n’y a que des comptes duniter différents. Par CÉSIUM on peut mettre un compte principal puis aussi des autres comptes qui sont nommés sur CÉSIUM des portefeuilles. Il semble y avoir une hiérarchie et une appartenance mais il n’en est rien. Dans les portefeuilles, on peut mettre nimporte quels comptes duniter, même qui ne nous appartiennent pas, même des comptes membres.

Solution: Allez sus le petit personnage en haut à droite et cliquez sur DÉCONNEXION. Vous serez alors déshauthentifiée. La preuve, au prochain lancement de CÉSIUM on vous demandera quel est votre compte.

C’est là qu’il faut mettre directement les bonnes indications pour s’authentifier sur le compte portefeuille où vous voulez mettre une photo.

Si ça marche, le processus est en route mais l’effet ne sera pas immédiat puisqu’il faut qu’il se propage sur le réseau césium+. Déconnectez-vous proprement de ce compte portefeuille et reconnectez-vous à votre compte habituel. La photo de l’autre compte devrait apparaitre chez vous et les autres d’ici quelques jours.

Au besoin, utilisez CÉSIUMDÉMO https://demo.cesium.app/ pour uniquement LIRE des comptes en étant indépendant des paramétrages du CÉSIUM habituel.