Ajoutons alors un peu de nuance :
La Ğ1 ne présente encore aucun intérêt pour ces personnes
Ajoutons alors un peu de nuance :
La Ğ1 ne présente encore aucun intérêt pour ces personnes
Pour parfaire tout cela et faire preuve de la plus grande des justices, sauf si on est sûr de ce que l’on avance, je dirais plutôt que : « la Ğ1 ne présente encore probablement qu’un intérêt limité ou secondaire pour ces personnes ».
Ca me paraît moins péremptoire que la phrase initiale
Mr Guillemant s’est intéressé à la monnaie libre parce qu’il est à l´ecoute et que Stéphane Laborde lui en a parlé lors d’une rencontre en vidéo conférence.
Puis Je me suis occupé de l´inviter à l’université d’été 2021 de la monnaie libre et il est venu.
Philippe est la première personnalité publique membre de la ğ1 qui se met à conferencer dessus et participe à developper un groupe local.
(Aucune autre personnalité publique ne lui arrive à la cheville. )
Yep trop bien si on peut assister à ses concerts via des paiements G1 mais faut t il avoir un pass sanitaire?
That is the question
La chanteuse Ingrid Courrèges:
Philippe Guillemant est très actif, c’est lui qui m’a fait découvrir la June.
C’est mal connaître Ingrid Courrèges que de poser la question du pass sanitaire… Elle est connue pour militer contre la tyrannie en cours et a mis en place une tournée de concerts chez des privés
En effet, une artiste engagée!
Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.