Personalités publiques membres de la june

Ajoutons alors un peu de nuance :

La Ğ1 ne présente encore aucun intérêt pour ces personnes

2 « J'aime »

Pour parfaire tout cela et faire preuve de la plus grande des justices, sauf si on est sûr de ce que l’on avance, je dirais plutôt que : « la Ğ1 ne présente encore probablement qu’un intérêt limité ou secondaire pour ces personnes ».

Ca me paraît moins péremptoire que la phrase initiale

Mr Guillemant s’est intéressé à la monnaie libre parce qu’il est à l´ecoute et que Stéphane Laborde lui en a parlé lors d’une rencontre en vidéo conférence.
Puis Je me suis occupé de l´inviter à l’université d’été 2021 de la monnaie libre et il est venu.
Philippe est la première personnalité publique membre de la ğ1 qui se met à conferencer dessus et participe à developper un groupe local.

(Aucune autre personnalité publique ne lui arrive à la cheville. :wink: )

2 « J'aime »

Yep trop bien si on peut assister à ses concerts via des paiements G1 mais faut t il avoir un pass sanitaire?
That is the question

La chanteuse Ingrid Courrèges:

2 « J'aime »

Le grand poète Maximax

1 « J'aime »

Philippe Guillemant est très actif, c’est lui qui m’a fait découvrir la June.

4 « J'aime »

C’est mal connaître Ingrid Courrèges que de poser la question du pass sanitaire… Elle est connue pour militer contre la tyrannie en cours et a mis en place une tournée de concerts chez des privés

2 « J'aime »

En effet, une artiste engagée!

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.