[TERMINEES] Permanences hebdomadaires Monnaie Libre à Dourdan (91)

Oui, pas de soucis. C’est juste qu’il y a plus de membres sur Paris lors des Apéros. Ce que je fais n’est pas un apéro. Je me rends juste disponible une heure par semaine pour répondre aux questions et aider les rencontres à des fins de certifications.
Tu seras la bienvenue Samedi (en ligne sur le serveur Jitsi).

La permanence reprend le 13 juin au BeerZ à Dourdan (91) avec des conditions particulières :

Nouvelle horaire : Samedi 15h-16h !

:mask: Le port du masque ou visière est obligatoire


:beers: la consommation sur place est possible

  • :parasol_on_ground: uniquement en terrasse (une terrasse sera aménagée sur le trottoir)
  • :keycap_ten: pas plus de 10 par table
  • :mantelpiece_clock: il n’y aura que 20 places assises aussi je compte sur vous pour laisser les places quand vous ne consommez plus
  • :microbe: soyez responsables, du gel hydroalcoolique est à votre disposition
  • :shushing_face:Je compte sur vous pour éviter les nuisances sonores en terrasse

avec toutes ces mesures, tout devrait bien se passer😉

4 « J'aime »

ATTENTION, PAS DE PERMANENCE AU BEERZ LE 6 JUIN, MAIS UN ATELIER EN LIGNE !

Le 6 juin, j’animerai un atelier monnaie libre en ligne dans le cadre du 2ème Confin’atelier de Framasoft :

https://contribateliers.org/2020/05/31/rendez-vous-le-6-juin-pour-le-confinatelier-2/

Faîtes passer le message…

On se retrouve, sauf imprévu, le 13 juin à 15h au BeerZ !

4 « J'aime »

Allez à Samedi, on fera péter les masques ou les visières en terrasse au BeerZ o/

1 « J'aime »

Pour ma part, je ne pourrais pas être là pour le mois de Juin. Ma formation aux plantes sauvages tombent le samedi aprés-midi de 13:30 à 17:clock1030: :frowning:

Bonjour je vous rejoindrais la semaine prochaine normalement.

3 « J'aime »

ATTENTION, PAS DE PERMANENCE AU BEERZ LE SAMEDI 20 JUIN, MAIS LE DIMANCHE 21 JUIN

Exceptionnellement, la permanence est décalée au lendemain, donc le dimanche 21 juin à 15h00 !

Consultez toujours ce fil avant de venir, pour ne pas venir pour rien… :wink:

2 « J'aime »

REPRISE DE LA PERMANENCE AU BEERZ SAMEDI A 14H !

Il y a de plus en plus de monde qui passe à la permanence, et pas pour rien. Certains ont pu être certifiés. Certains viennent de loin.

Je profite de ce message pour les remercier. Ce sont eux qui donnent un sens à cette permanence qui continue depuis plus d’un an, grâce au soutien infaillible de notre hôte, dans un lieu qui a une âme.

Allez, à la vôtre ! :slightly_smiling_face:
:beers:

5 « J'aime »

Wahou, c’est super, bravo :clap: :clap: :clap:

2 « J'aime »

Toujours pas dans le coin. Je vais essayer d’être là samedi sans rien assuré.

3 « J'aime »

@vit je passe vers 14h30 je vérifie le chemin et en route !

2 « J'aime »

Merci d’avoir eu le courage de venir en vélo ! Si c’est pas de la transition ça… :wink:

1 « J'aime »

allez zou, ad taleur pour celleux qui veulent

1 « J'aime »

La permanence n’aura pas lieu samedi 15 août 2020 car c’est férié messieurs dames. Et pis y fait chaud. Et pis je fais ce que je veux d’abord. Et pis de maïs… Merde, j’ai avalé un clown !

2 « J'aime »

La permanence n’a pu avoir lieu Samedi, car le BeerZ était fermé. Rebelote ce week-end du 19 septembre. Une suspicion de Covid-19 et une fête municipale en sont les causes. :cry:

Si tout va bien, on se retrouve le samedi 26 septembre.

Au fait, le BeerZ a changé de nom. Il se nomme désormais Beer’S Not Dead (ou BND pour les intimes). Mais si ça vous saoule, vous pouvez toujours dire, avec cette petite fierté dans le regard qui vous caractérise :

Nan, j’peux pas, j’ai Beer’S !

Prenez soin de vous.

https://media.cdnws.com/_i/152115/124/68/25/logovertvecto.png.webp

1 « J'aime »

Le Beer’S Not Dead est fermé jusqu’à fin novembre !

La permanence se déplace exceptionnellement aujourd’hui au salon de thé de la patisserie Bellanger.
9 r Chartres, 91410 DOURDAN.

Pour accueillir ceux qui ont prévu de venir.

[EDIT] ANNULATION !
Il semble que le salon de thé soit fermé aussi. Je ne sais pas ce qui se passe à Dourdan, mais en attendant de comprendre, la permanence est annulée !

Je vais trouver une solution cette semaine pour Samedi prochain…

Il semble que le salon de thé soit fermé aussi. Je ne sais pas ce qui se passe à Dourdan, mais en attendant de comprendre, la permanence est annulée !

Je vais trouver une solution cette semaine pour Samedi prochain…

Je serai présent au Ğmarché de Bures sur Yvette à 18h…

Pas de permanence demain Samedi 24 octobre 2020.

Mais le Beer’S Not Dead ouvre un restaurant éphémère, le Bagel’S Not Dead qui permet de maintenir son activité.

Vous pouvez donc vous y rencontrer entre Junistes en dégustant un bagel de midi à 20h30, du mardi au samedi.

Soutenir le Beer’S qui soutient la June : c’est soutenir la June ! CQFD :wink:

1 « J'aime »

Les permanences à Dourdan sont annulées tant que le Beer’S Not Dead sera fermé…

Néanmoins, le 7 novembre, de 14h à 17h, je vous accueille en ligne lors du 3ème Confin’Atelier :

3 « J'aime »