Permanences hebdomadaires Monnaie Libre à Dourdan (91)

OK, mince, c’est dommage, ce jour la je serais à Paris !

Pas de permanence pendant deux semaines !

La permanence ne sera pas assurée le samedi 30 novembre pour cause de déplacement aux RML 14 de Toulouse.

La permanence ne sera pas assurée le samedi 7 décembre pour cause de déplacement au Ḡeconomicus de Saint Quentin en Yvelines.

Retour le 14 décembre au BeerZ, pour un événement exceptionnel : un Apéro Monnaie Libre évidemment, what else ?

1 J'aime

Changement de dernière minute !

La permanence est assurée aujourd’hui samedi 7 décembre pour cause d’annulation du Ḡeconomicus de Saint Quentin en Yvelines.

1 J'aime

Changement de dernière minute !

PAS DE PERMANENCE AUJOURD’HUI ! (mais pourquoi je cris moi ?)

Pas de permanence aujourd’hui samedi 28 décembre 2019.

bonjour je me présente je suis julien je suis sur le nord de l’Essonne(+/- Monthlery). j’ai découvert la monnaie libre lors d’un colloque sur Toulouse généralement je bosse le samedi faites vous des réunions en dehors de cette permanence ? j’ai entendu parler d’atelier monnaie libre savez vous ou je peut trouver les dates de ces réunions ?

Bienvenu sur le forum !

Non je n’organise pas de réunion en dehors de cette permanence. Mais le collectif le plus proche (la toile francilienne) en organise tous les mois.

La prochaine est demain : Prochain RV de la Toile Francilienne en Janvier 2020

Tu peux avoir plus d’infos sur le monnaie libre sur le site http://monnaie-libre.fr et sur mon site : http://vit.free.fr.

A bientôt.

Bonjour @vit , J’essaie de maintenir un peu de comm’ sur cette saleté de fb pour la toile francilienne. Est-ce que tu peux me faire un petit récap de l’actualité de ces permanences?

Dates prévues, lieux, horaires. Je me perds un peu dans l’historique de ce post.

C’est toujours au Mangabar ? Tous les samedi de 14h à 15h ? T’as une nouvelle affichette?

Et sinon, plus par curiosité , j’aimerai savoir comment ça se passe; Tu as du monde régulièrement? Tu joues à quelque chose si personne ne vient?

Salut Scan,

j’ai édité le premier post, c’est toujours chez BeerZ à Dourdan, qui maintenant prends la Ğ1 à raison d’une bière par jour. Le Manga Bar c’est le plan B pour l’été uniquement.

J’ai très rarement du monde, et lorsque quelqu’un vient, je fais mes démos minutes et répond aux questions. Pas de prosélytisme dans le bar, il faut me demander, sinon repos !

Je joue pratiquement systématiquement car le lieu est idéal pour jouer aux jeux de sociétés modernes.

Le principe d’une permanence est expliqué ici :

1 J'aime

Et du coup j’explicite m’a question : cela te convient il de faire publier ça sur fb ?

Oui, comme je l’ai écrit dans le premier post : relayez les gars ! relayez ! :wink:

2 J'aimes

bonjour je souhaite être present a la réunion samedi 1er fev 2020 . y aura t’il du monde?

La permanence de Dourdan c’est une seule personne ! Moi… :wink:

Pour les réunions dans la région, il faut que tu te rendes sur Paris : https://forum.monnaie-libre.fr/t/prochain-rv-de-la-toile-francilienne-en-janvier-2020/8850/64

1 J'aime

Oui mais franchement ça vaut le coup :joy:

nickel nous allons venir en groupe , une petite dizaine d’émissaire nous devons pouvoir reunir apres coup pas loin d’une cinquantaine de personnes :slight_smile: nous somme impatients de dynamisé la ğ1 dans l’Essonne !

Waouh ! Exceptionnellement samedi, je dois quitter le BeerZ vers 15h30. Si vous pouviez être là vers 14h00 qu’on ai le temps de parler.

Je vous ferai mes démo minute qui éclairent sur les propriétés étonnantes de la monnaie libre.

A demain !

pas de soucis tout sera mis en oeuvre pour etre a 14h00 tapante !

Salut, y’ a t il des gens près de Dourdan qui souhaiteraient organiser des rencontres régulières dans le secteur en 2020 ?

les permanences de Vit sont encore d’actualité

1 J'aime

Moi Moi ! Ah ben non je le fais déjà depuis plus d’un an…

Comme le dit le gentil scan : je suis toujours fidèle au poste et l’antenne Dourdanaise sera bientôt complète avec 5 membres…

ah tant mieux, je devrai pouvoir passer ce Samedi à 14h. j’aurai quelques questions sur la création pour enfants (qui n’ont donc pas de carte d’identité), comment ça se passe avec les gens décédés, et je vais voir ce que je peux amener à vendre. je n’ai pas encore été certifié, mon tour à Pas Sage En Seigne m’a permis de faire 2 signatures de compte mais pas eu possibilité d’être certifié. à Samedi!

1 J'aime