[TERMINEES] Permanences hebdomadaires Monnaie Libre à Dourdan (91)

Ok ! Je réponds à ton MP, désolée je ne suis pas encore familière de ce forum …

La permanence déménage à Saint-Quentin en Yvelines pour le mois d’août !

Le samedi de 17h30 à 18h30, ou plus s’il y a du monde…

Le Mangabar
22 avenue du Manet
78180 Montigny-le-Bretonneux

Afficher une carte plus grande

Redirecting...

C’est un bar à jeux de sociétés. Alors pour les amateurs de monnaie libre et de jeux, n’hésitez plus !

3 « J'aime »

Super, je mobilise mes connaissances, qui ne sont pas en vacances, pour samedi ! :wink:
Je serais là le 3 !

1 « J'aime »

ATTENTION : changement d’horaire pour le Manga Bar : le samedi de 17h30 à 18h30 !

On a trouvé portes closes hier à 14h00, mais heureusement la permanence a pu se dérouler dans un autre bar très sympa.

Et n’oubliez pas, retour au BeerZ à Dourdan le 31 août à 14h00.

RAPPEL : dernière permanence sur Saint-quentin en Yvelines demain à 17h30 !

Nous serons 3 personnes, avec le matériel pour 4 démos minutes ! Alors si vous êtes dans le coin, c’est le moment de venir boire un verre et discuter avec un développeur et découvrir la monnaie libre de façon ludique.

Le lieu étant très sympa, si le BeerZ de Dourdan est indisponible un samedi, je ferai certainement la permanence au Manga Bar en plan B. A confirmer…

Je vous accueille de nouveau à Dourdan aujourd’hui au BeerZ à 14h00 et chaque semaine.

Désolé, mais fini les vacances, plus d’excuses pour ne pas venir ! :wink:

1 « J'aime »

Exceptionnellement, Le Beerz n’ait pas sûr d’ouvrir aujourd’hui ! Ne venez pas de loin !

J’y serai à l’heure et aviserai si c’est fermé.

Surveillez ce message…

serais t’il possible de faire une permanence à un coworking dans les yvelines, saint germain en laye

Pour ma part Saint-germain en laye est trop loin de chez moi, et je ne compte pas faire d’autre permanence que celle de Dourdan.

La permanence déménage à Saint-Quentin en Yvelines ce Samedi 2 Novembre !

Rendez-vous de 14h00 à 15h00 à cette adresse :

Le Mangabar
22 avenue du Manet
78180 Montigny-le-Bretonneux

Afficher une carte plus grande

Redirecting...

C’est un bar à jeux de sociétés. Alors pour les amateurs de monnaie libre et de jeux, n’hésitez plus !

3 « J'aime »

OK, mince, c’est dommage, ce jour la je serais à Paris !

Pas de permanence pendant deux semaines !

La permanence ne sera pas assurée le samedi 30 novembre pour cause de déplacement aux RML 14 de Toulouse.

La permanence ne sera pas assurée le samedi 7 décembre pour cause de déplacement au Ḡeconomicus de Saint Quentin en Yvelines.

Retour le 14 décembre au BeerZ, pour un événement exceptionnel : un Apéro Monnaie Libre évidemment, what else ?

1 « J'aime »

Changement de dernière minute !

La permanence est assurée aujourd’hui samedi 7 décembre pour cause d’annulation du Ḡeconomicus de Saint Quentin en Yvelines.

1 « J'aime »

Changement de dernière minute !

PAS DE PERMANENCE AUJOURD’HUI ! (mais pourquoi je cris moi ?)

Pas de permanence aujourd’hui samedi 28 décembre 2019.

bonjour
je me présente je suis julien je suis sur le nord de l’Essonne(+/- Monthlery). j’ai découvert la monnaie libre lors d’un colloque sur Toulouse généralement je bosse le samedi faites vous des réunions en dehors de cette permanence ? j’ai entendu parler d’atelier monnaie libre savez vous ou je peut trouver les dates de ces réunions ?

Bienvenu sur le forum !

Non je n’organise pas de réunion en dehors de cette permanence. Mais le collectif le plus proche (la toile francilienne) en organise tous les mois.

La prochaine est demain : Prochain RV de la Toile Francilienne en 2020 - #60 par yyy

Tu peux avoir plus d’infos sur le monnaie libre sur le site http://monnaie-libre.fr et sur mon site : http://vit.free.fr.

A bientôt.

Bonjour @vit ,
J’essaie de maintenir un peu de comm’ sur cette saleté de fb pour la toile francilienne. Est-ce que tu peux me faire un petit récap de l’actualité de ces permanences?

Dates prévues, lieux, horaires. Je me perds un peu dans l’historique de ce post.

C’est toujours au Mangabar ? Tous les samedi de 14h à 15h ? T’as une nouvelle affichette?

Et sinon, plus par curiosité , j’aimerai savoir comment ça se passe; Tu as du monde régulièrement? Tu joues à quelque chose si personne ne vient?

Salut Scan,

j’ai édité le premier post, c’est toujours chez BeerZ à Dourdan, qui maintenant prends la Ğ1 à raison d’une bière par jour. Le Manga Bar c’est le plan B pour l’été uniquement.

J’ai très rarement du monde, et lorsque quelqu’un vient, je fais mes démos minutes et répond aux questions. Pas de prosélytisme dans le bar, il faut me demander, sinon repos !

Je joue pratiquement systématiquement car le lieu est idéal pour jouer aux jeux de sociétés modernes.

Le principe d’une permanence est expliqué ici :

1 « J'aime »

Et du coup j’explicite m’a question : cela te convient il de faire publier ça sur fb ?

Oui, comme je l’ai écrit dans le premier post : relayez les gars ! relayez ! :wink:

2 « J'aime »