Permanence monnaie libre Lille

Il y a désormais une permanence monnaie libre à Lille tous les premiers mardis de chaque mois à la Chaufferie des Saprophytes. Elle se déroule de 16h00 à 18h30 mais se termine le plus souvent vers 19h00. C’est une permanence où tous les sujets concernant la monnaie libre peuvent être abordés. Une assistance est également possible pour ceux qui veulent ouvrir un compte. Si le premier mardi d’un mois est férié, la rencontre est alors reportée au mardi suivant. Il n’y a pas de communication récurrente sur cet évènement. Il n’y a communication que si la permanence est annulée pour une raison ou une autre. En l’absence d’information contraire, elle a donc lieu.

5 « J'aime »

@59_Nord Utilisation des groupes de notification par départements

Pensez à la faire apparaitre sur la carte : Comment annoncer un évènement

Bonjour à tous les lillois, je suis originaire du nord de la France, suis partie y’a 2 ans dans le sud. Ici la June est très présente. J’en ai parlé aux copines du nord et elles souhaitent en savoir plus. Le souci votre permanence en semaine à cet horaire ne leur convient pas malheureusement.
Y a t’il d’autres événements de prévu ?
Merci belle continuation et à mon prochain passage sur Lille je viendrais vous voir :wink:

1 « J'aime »

Expatrié en Normandie, je suis originaire du Nord également ! Vive eul’june ! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour, beaucoup de personnes nous ont signalé l’incompatibilité des horaires de la permanence avec leurs horaires de travail. Du coup, le créneau va être modifié à partir de septembre 2023. Ce sera désormais tous les premiers jeudis de chaque mois de 17h30 à 20h00.

Bonne journée

Bonjour,

Il me semble que les évènements récurrents ne soient pas prévus par le système puisqu’il faut entrer une seule date à chaque fois. Cela signifie qu’il faudrait que je crée un évènement tous les mois sur ce forum.
Je sais que je ne le ferai pas de façon régulière donc autant ne pas commencer.