Pépin ('bug') messagerie Gchange

Je crois que tt le monde connait ce pb : lorsqu’on clique, ds 1 annonce, sur le bouton de rédaction de msg (dont le titre est généré automatiquement) à destination de l’annonceur, en fait mm si son nom s’affiche, ce n’est pas le bon compte qui est sélectionné mais 1 sorte de compte fantôme et du cp l’on se retrouve à écrire ds le vide.
Je pense aussi que tt le monde, ou presque, connait le contournement (‹ workaround ›) : il faut rentrer à nouveau le nom de la personne dans le msg.
=> Quand est-ce que ce pépin peut être corrigé ? Cela fait depuis mon inscription il y a bientôt 2 ans qu’il est là. Je pensais que, vu qu’il est critique, car l’on pense avoir contacté l’annonceur puisque l’on ne s’aperçoit du pb qu’en allant ds la boite des msgs envoyés, il serait corrigé en priorité, mais bon du cp j’écris enfin ce msg.
==> Autre question : y a-t-il 1 endroit spécial pr déclarer de tels dysfonctionnements ?
Merci d’avance, la communauté G1 !

Perso je n’ai pas ce problème sur le site gchange.
Vous utilisez une application ou une extension Firefox ou autre ?

Bonjour @Ju73,

Pour remonter les problèmes rencontrés sur l’application ĞChange, il faut aller sur le dépôt des sources du projet : Issues · duniter-gchange/gchange-client · GitHub

C’est vrai pour toutes les applications autour de la Ğ1. Il suffit de trouver où sont stockées les sources.

Bonne journée.

Ça le fait via le site gchange.fr depuis Firefox ou Chrome en tout cas…

Merci bien ! Cette info devrait être publiée quelque part, ainsi que la liste des dépôts GitHub.

En général, cette information est disponible dans la partie « A propos » des applications :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.