Passage à l'acte région centre

je veux bien aussi; je vais tacher de me mettre les notifications

Pour info la reunion se tiendra de 14h à 19h~
Un barbecue ou pique nique pour les plus téméraires de 12h a 14h
Il va se faire au qg de saran sur le parking de quelle
1545 rue nationale 20. Cdlt willy

quelle date?

Perso, le 26 octobre au soir je serai au concert solidaire qui apparait dans les financements participatifs de https://gannonce.duniter.org/

On pourrait covoiturer ou s’y retrouver.

++

Dsl david, mais je suis pas encore membres , et j ai mes enfants ce week , des que je suis certifié je reprenait de venir vers blois , revoir les amis crapaud fou… peut tu les prévenir qu il y a un rdv le 17 novembre a saran, même tu peut lui filer mon numéro
. Merci à très vite

bonjour mon père et moi sommes basée su Bourges seront présent pour participer a la réunion , plus certification si possible merci a vous:slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

bonjour es ce que le rendez vous du 17nov sur saran est toujours d actualité merci de bien vouloir nous le confimer

Oui, on a RV dimanche 17 à 14h à Saran, 1545 route nationale… Je viens avec Nox et mamygeek.

2 « J'aime »

merci a vs a dimanche :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bonjour,
Nous somme sur le parking à côté du restaurant mexicain à l’adresse de la réunion à Saran.

1 « J'aime »

Apelle moi au 0769144134

bonjour , je suis déçu personne au rendez, 4h00 de route pour rien peut être je reviendrai ver vous . bonne fin de journée

Escuse moi Julien je suis dégoûté pour vous, on a du le faire ailleurs sur un rp , et quand je me suis aperçu de ton message , c etait trop tard car il y avait plus personne sur le parking, appele moi sur mon num que ce soit plus simple, mais le prochain rdv sera plus structuré et il n y aura que des interessé a la monnaie
, encore dsl j imagine que la route est longue pour si peu… mais je me rattraperai… a très vite.