Pas d'accès à la messagerie Cesium

Bonjour,

Sur Cesium desktop, j’accède à mon compte et peux faire des virements.
En revanche je n’accède plus à ma messagerie : elle me demande une ré-authentification et ne reconnait pas mes id/mdp.
C’est normal ?

Si vous arrivez à faire un virement, c’est que vous avez saisi vos id/mdp.
Ce n’est pas normal que cela ne fonctionne pas pour la messagerie.
Avez-vous activé Césium+ ? Êtes-vous sur un nœud césium+ opérationnel ?
Nœud césium+ vs nœud duniter

Et ce n’est pas la peine de poser deux fois la même question, vous encombrez le forum.

2 « J'aime »

Merci ! J’ai bien Césium + activé, j’ai bien les noeuds Césium, mais en revanche aucun nœud n’apparait pour Césium+.

J’ai planté lors du post de mon premier message, j’ai cru devoir le réécrire

1 « J'aime »

Led nœuds cesium cela n’existe pas vraiment. Relisez le tuto.

J’utilise le nœud césium+ suivant et ça fonctionne
g1.data.e-is.pro
Aller dans Paramètres/Extension Cesium+/Nœud de données Cesium+ pour le saisir

1 « J'aime »

Le messagerie Césium+ requiert une authentification simplement car les messages sont chiffrés, et donc non consultable sans les clefs de déchiffrement.

Si je comprends bien vous ne parvenez pas à lire les messages, mais pouvez-vous néanmoins me dire si vous voyez le nombre des messages non lus ? (Un petit chiffre en haut à droite de l’enveloppe, dans la barre du haut).

Si il n’y a aucun chiffre, comment savez vous qu’il y a des messages ? Si vous avez reçu un email de notification, vérifiez que vous êtes sur le bon compte (la bonne clef publique dans « Mon compte ») par rapport à celui indiqué dans l’email.

Merci de vos retours.

1 « J'aime »

My bad, erreur stupide de confusion entre 0 et O dans mon mot de passe.
Désolé de vous avoir sollicités pour si peu.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.