Participants G1 en Hollande?

@kimamila Je cherche d’autres membres en Hollande. Alfybe má dit de contactez vous car tu gère Cesium, Vous pourra peut-être me renseigner car vous a accès aux infos de Cesium+ qui contiennent ce genre de donnée. Est-ce-que cést possible? Je cherche des autres gens on Hollande pour rencontrez et certificier. Merci en avant, Han

https://g1.duniter.fr/#/app/wot/map

Ah merci, je n’avais pas vu ca. Malheureusement a ce moment juste deux autre en Hollande, cést pas assez.

Hallo Han,

Hartelijk dank voor de moeite die u zich getroost om u in het Frans uit te drukken, ook al bent u Nederlands!

Het lezen van uw schrijven is echter een beetje moeilijk. Kent u de DeepL tool?

Ik spreek helemaal geen Nederlands, maar ik hoop dat u deze tekst begrijpt en dat het gemakkelijk te lezen is.

Vertaald doorDeepL

Ah non ceux que je ne connaissais pas. Merci pour le tuyau. J’ai maintenant utilisé DeepL pour écrire ceci. Est-ce mieux de le comprendre?

En tout cas, le texte néerlandais que vous avez envoyé est facile à comprendre.

Belle découverte candide, les traductions ont l’air nettement plus précises en effet.

Cette phrase est parfaitement intelligible.

Qu’il est agréable de lire une phrase comme si elle était écrite par un natif du pays :slight_smile:

Deze zin is volkomen begrijpelijk.

Hoe prettig is het om een zin te lezen alsof deze geschreven is door een inwoner van het land :slight_smile: