Parrainage nouveaux membres Ğ1

Bonjour et bienvenue !

N’hésitez pas à proposer des rencontres dans votre région. Si les membres ne viennent pas à vous, faites-les venir à vous !

Les personnes qui découvrent Ğ1 peuvent déjà faire une demande au MégaDon (clef pub HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ) qui donne 100Ğ1. Sans attendre que leur identité soit membre, sans même avoir créé d’identité.

C’est une proposition publique de pot-de-vin ? :slight_smile:

Croyez bien que les membres motivés à informer le public sur les modes de création monétaire et à organiser des rencontres et marchés en monnaie libre Ğ1 le font déjà. 8DU, c’est une paille. Par ailleurs, les certifications sont offertes, dès qu’une relation est établie (et avec quelques critères supplémentaires).

Il n’y a aucun besoin de développeurs pour mettre ça en place. Une caisse de rémunération des « parrains et marraines » sur le modèle de Megadon peut être mise en place et animée. Ceci dit, je doute fort que son financement participatif soit un succès.

Si vous ne l’avez pas déjà fait, je vous recommande la lecture du guide des débutant.e.s. Belles découvertes !

3 « J'aime »