Parrainage des nouveaux

Y a-t-il quelque-chose de prévu pour les nouveaux en Ardèche Nord?
Merci d’avance aux bonnes âmes qui voudront bien s’y coller.
Bonne journée à tous.

Noa07

« Bienvenue dans le monde réel ».
Je vous invite à lire le guide du débutant.
Cherchez les rencontres dans votre région s’il y en a.
Proposez en s’il n’y en a pas, ce peut-être un simple rendez vous dans un café ou parc.
Vous ne serez peut-être que 2 à la première rencontre, mais il faut bien commencer.

La monnaie libre n’en est qu’a ses premiers pas, nous traçons un sentier, par encore accessible à tous, ou alors avec de l’aide. Nous essayons d’aplanir les obstacles encore présents pour que ce sentier devienne un chemin accessible à plus de monde ce sera probablement nos descendant qui en feront une route accessible à tous.

Le plus important : nous montrons que cette voie est possible. L’idée que la monnaie puisse être libre (création monétaire équitable) doit être diffusée.
Plus nous seront nombreux à y croire plus se sera facile.

2 « J'aime »

Je suis en ce moment à St Agrève… Et il y a un bon groupe, dimanche nous avons fais un Geconomicus et un Gmarcher…

Bonsoir,

Merci pour votre message en réponse au post que j’ai publié concernant un groupe Ardèche Nord.
Y a-t-il d’autres dates de prévues pour des rencontres?
C’est ballot, dimanche j’étais de passage à Desaignes… :upside_down_face:
Alors faites moi signe pour la prochaine fois si vous voulez bien m’ajouter sur votre liste?
Avec mes remerciements.
Salutations.

Noa07

Je vous invite à suivre ce tuto créé pour la région Bretagne mais adaptable à toutes les régions. Comment ne pas rater une rencontre?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.