Paris OpenSource Summit

La 5e édition du Paris Open Source Summit (POSS) se tiendra les 10 & 11 décembre 2019 aux Docks de Paris.

Pensez-vous qu’il soit judicieux d’y assurer une présence pour présenter la Monnaie Libre (ML)?

  • Oui
  • Non

0 votant

Merci Candide pour cette info. Oui je pense qu’il est capital qu’on y soit, d’autant qu’on aura beaucoup d’acteurs du Libre au RML15 en juin à Paris, il serait illogique et illisible de ne pas y être…

Bonjour à toutes les personnes qui ont lut ou voté.
Qui à ajouté cette date dans son agenda ?
Qui serait prêt, si la toile francilienne obtiens un espace où un accord pour une animation, à y passer du temps ?

Merci pour vos retours :wink:
Candide.

je viens de voir ceci sur le forum Duniter.

à garder sous le coude pour appâter les organisateurs du POSS ?

Je veux bien aller tenir un stand si je suis dispo, mais ce n’est pas sûr… Garde moi en réserve, au pire ça fera un deuxième, mais faut trouver quelqu’un de sûr à 100%.

J’aime bien l’idée de tenir un stand.
Mais ça va être technique cette affaire.
Faut étudier la question

1 « J'aime »

Pas forcément. À passage en Seine, un coin de table suffisait. Quelques tracts, un PC portable, un peu de bagout, et une certaine maîtrise du sujet sont suffisants, je pense.

Notre mois de novembre est bien rempli cela dit, c’est l’occasion de me faire la main

Vous connaissez les conditions pour les non pros?

Pourquoi ne pas demander un coin de table à l’April ?

Pour ma part, je ne suis pas sûre que ce soit intéressant d’avoir un stand sauf si une présentation est faite sous forme de conf.

Tout dépend de ce que vous recherchez. Des devs? la promo de G1? …

A vous de voir. Un salon professionnel est différent d’un salon non pro.

2 « J'aime »

C’est toi qui à le contact avec eux, non ?

Une demande a l’organisation du POSS est envisagée pour un stand, mais ton idée est très bonne. Est-ce que tu peux proposer ton idée à l’APRIL ?

Non c’est Hugo. Par contre je vais à l’apéro April de vendredi. Je peux donc leur demander un coin de table pour POSS.

Par contre, qui sera présent? et sur les 2 jours? Ce serais bien si je pouvais leur donner un peu d’info…

1 « J'aime »

A priori je serai dispo pour les deux jours.