Packaging et fork/MR Cesium

Ah, bien ! Je l’avais installée « manuellement » il y a quelques jours, mais ça fait du bien de savoir que quelqu’un a eu le courage de se lancer dans l’empaquetage !

1 « J'aime »

Ce n’est pas moi qui ai eu l’idée,le paquet était a l’abandon,j’ai contacté l’ancien maintainer et voila.

2 « J'aime »

Aurais un script pour faire cela automatiquement, à chaque release ? Puis-je le faire depuis n’importe quel Linux ?

Non,faut archlinux.
Je suis entrain de faire un script qui fait tout automatiquement (ce sera partagé sous licence libre si d’autres personnes veulent l’adapter).
EDIT : Tu as oublié le paquet deb dans la 1.6.7 et cesium sur AUR est généré a partir de ce fichier.

1 « J'aime »

Non, j’attendais un peu, de vérifier que le bug de lancement sous Debian 10 et Ubuntu 20 soit corrigé.
C’est chose faite. le .deb y est maintenant :slight_smile:

2 « J'aime »

Hé ! J’ai vu qu’il y avait désormais une instruction pour l’installation de Cesium-Desktop pour Arch et dérivés : https://cesium.app/fr/telechargement

C’est cool ! Il faut remercier qui (en Ğ1) pour ça ? C’est toi @llaq ?

Il faudrait aussi la mettre à jour car elle installe la version 1.6.5 alors qu’il faudrait la 1.6.7 à ce que je comprends. Je veux bien payer en Ğ1 la mise à jour !

Merci.

1 « J'aime »

Coucou !
Oui, c’est moi qui fais le paquet sur arch.
Merci de me l’avoir rappelé, je vais faire la mise à jour.
Je suis aussi llaq sur césium.

2 « J'aime »

La clé publique 6cmv[…]h7r ou la Bcje[…]TPC ?

2 « J'aime »

Bcje
EDIT : Ça devrait être bon @nflqt :wink: .
Hésite pas à me faire des retours :slight_smile: .

1 « J'aime »