Oyé oyé🙂 ÇA BOUGE EN MAYENNE

Salut à tous et toutes🙂 DU NOUVEAU EN MAYENNE !!! Plusieurs personnes possèdant le G1 se sont réunies aujourd’hui ce 28 janvier 2023 à la boulangerie de Fontaine Daniel. Le but étant de chercher à s’informer, s’organiser, redynamiser le G1 en Mayenne pour utiliser nos G1: se nourrir auprès de Gmarchés ( particuliers et producteurs) .
Il faut retrouver cette dynamique qui a très bien fonctionné avant le covid et ça c’est un super défi pour cette nouvelle année 2023!!! Rien n’est impossible : l’union fait la force et la volonté aussi!!! Il nous faut plus que jamais être solidaires, organisés, réguliers, actifs au sein de toutes les rencontres et actions proposées. Si nous voulons pouvoir utiliser nos G1, il nous faut se bouger!!!
Voici le bilan de cette reunion où nous étions 8, il a
été convenu que chaque dernier samedi du mois de 10h à 13h, Gaëlle - Présidente de l’association le sous- nous recevra dans sa boulangerie à Fontaine Daniel ( petit salon à droite en entrant) et nous serons chaleureusement accueilli-es par Guillaume du 49 qui lance aussi son projet de permaculture avec sa compagne sur Domfront en G1… Il faudra aussi bientôt fixer une date pour la prochaine assemblée générale de l’association le sous, indispensable pour la pérennité et bon fonctionnement du G1.
A BIENTOT POUR LE SAMEDI 25 FEVRIER 2023 A FONTAINE DANIEL DE 10H A 13H. On vous attend!
Claire

2 « J'aime »

Pensez à le faire apparaitre sur la carte et le calendrier : Comment annoncer un évènement

1 « J'aime »

Je ne sais comment faire…malgré le tuto😞

Voyez-vous ce crayon à fin du titre ?
image

Bonsoir. Oui je vois bien le crayon !

Et quand vous cliquez sur ce crayon, que voyez-vous ?
Normalement, vous voyez les « boutons » ajouter un lieu" et « ajouter une date » …

Cest bon jai trouvé comment faire​:smile::+1:

Un message a été fusionné à un sujet existant : Rdv 25 fevrier Fontaine Daniel