Orne (61) Ğmarché dimanche 18 juillet

1 « J'aime »

Pour que l’évènement apparaisse sur la carte, au moment où on ajoute un lieu il faut cliquer sur « trouver une adresse » puis sélectionner une des adresse proposé pour faire apparaître latitude et longitude avant de valider le choix du lieu.
Oui la procédure est un peu lourde, mais c’est bien quand les évènements apparaissent sur la carte. :innocent:

lu sur le groupe Telegram :

« Une participation de 3DU est demandé par personne membre de la monnaie libre, gratuit pour ceux qui découvrent. »

Lu sur l’annonce framadate :

« Pour jouer le jeu, et parce qu’organiser, c’est du boulot, donc du travail, donc de l’énergie, participation de 3DU par personnes demandée pour le lieu (donc pour Catherine).
Catherine a tout ce qu’il faut sur place, sauf les tables, pourriez vous apporter des tables à tréteaux s’il vous plait ? 5 tables ce serait bien en tout, donc signalez nous en commentaire si vous pouvez apporter une ou des tables à trétaux
 »

C’est quoi ce droit d’entrer de 3 DU à un ğMarché (une PAF de 3 jours de création monétaire) ?
Une taxe à la libre consommation en monnaie libre ?
C’est négociable ce droit d’entrée ?
C’est sensé éviter les prédateurs monétaires ?

Là je pige pas ce qui arrive à la monnaie libre.

En tout cas, certains se découvrent un réel sens du business en monnaie libre qu’ils n’avaient pas en monnaie dette.

Et le prochain ğMarché payant (en monnaie libre) aura lieu le dimanche 29 août au même endroit à Bréel, dans l’Orne, en Normandie.

Sincèrement les bras m’en tombe : c’est le premier ğMarché payant que je découvre. Ça fait un choc.

@+