Liste des principales "chaînes" visios

La visio du mercredi 20h30 est-elle régionale ou peu importe ? (Je cherchais une visio Occitanie pour un nouveau.)

Aucune limitation géographique
J’anime cette visio depuis Nice, mais il y a souvent des gens venu de partout :wink:

1 « J'aime »

Je pose la question, qui va paraître un peu folle actuellement: dans une démarche d’internationalisation, serait-il déjà pertinent de prévoir une visio en anglais?
Pour qu’on puisse inviter des gens dessus?

(je m’y collerai pas, mon anglais n’est pas assez bon)

2 « J'aime »

Si des anglophones t’en demandent je veux bien me joindre à toi, on fera de notre mieux et ça sera mieux que pas d’info (j’ai déjà fait par tchat et ça passait). On pourra aussi demander de l’aide à @FanfanJub et @Lucky68, à nous touts on réunira les infos et compétences linguistiques, et les anglophones ont plutôt de la patience à ce niveau-là.
Par contre s’il n’y a pas de vraie demande de leur part et qu’on veut en créer par de l’info, en mode vitrine, il faudrait que ça soit propre et je n’aurai pas le niveau bilingue pour ça.

2 « J'aime »

D’accord, merci.
J’ai une amie qui pourrait aider et qui parle super bien et qui est intéressée par la ML, mais je dois voir.

2 « J'aime »

I still have quite a bit to learn about MonnaieLibre, but while I’m learning, Im also trying to prepare documentation/content intended for anglophone geeks (since tech is where my interests are)… with a goal to have something useful by around mid January 2021. I’ll certainly need some help along the way, since the more I learn, the more I learn that I have much more to learn – to avoid leading newcomers the wrong way.

Currently, my efforts are available at Files · master · Spencer971 / learn-g1 · GitLab

Please keep me informed if you think the demand for english content increases. Im always looking for some way to be useful.

Best regards,
-Spencer971

5 « J'aime »

pas de problème, mon accent est fort mais le communique en anglais tous les jours.

4 « J'aime »

Je me suis également inscrit sur Tox, existe-t-il un groupe monnaie libre ?
Mon ID: 8161CCF5AF68741137D1017F2DB63DC91BDC777A854064514C6BC80161880B113B7DBF815784

Je t’ai ajouté, je t 'ajoute au groupe tox dès que tu es connecté dessus

Celle-ci est apparu sur le forum : Visio-Rencontres de la Toile Francilienne - Janvier 2020

Tu peux aussi ajouter celle du dimanche matin :
Visio brunch du dimanche

Ok tu l’as fait tous les dimanches?

Oui, je prévois de le faire tous les dimanche matin.

1 « J'aime »

Salut j’ai ce récap des visios sur la semaine :
Le Lundi : ML 83, 21h : https://meet.jit.si/monnaielibre83
Le Mardi : nothing
Le mercredi :

1 « J'aime »

La Martinique (Antilles) c’est le vendredi… :wink:

1 « J'aime »

Sa aiderais un peu sur la rapidité de la chose.

Ce mercredi, une visio est proposé en Auvergne (Vichy) : Rencontre Virtuelle sur la Monnaie Libre en Auvergne

1 « J'aime »

Pour info la visio que j’anime le mercredi est déplacé à partir de février au mardi.

Le créneau du mercredi est donc libre.

Un nouveau rendez-vous est fixé tous les derniers mercredi du mois en Auvergne.

Jisti : https://meet.jit.si/MonnaieLibre-Auvergne.

Le prochain : le 24/02 à 19h

Rajout de la visio de présentation de Ğ1Billet
Mercredi 10/02 à 19h : https://meet.jit.si/G1Billet

Le fil : Présentation du Ğ1Billet de et par Frederic Renault