Organisation d'un Geconomicus dans la région bordelaise : Recherche d'animateur

Bonjour à tous !

Nous organisons collectivement une rencontre autour de la thématique des éco-villages (notre site est ici) dans la périphérie de Bordeaux (Pessac).
L’idée est de permettre à chacun d’expérimenter les concepts de co-création, co-élaboration, co-construction et de la co-responsabilité (environnementale, financière…).
Nous souhaitons donc mettre en place un atelier « Geconomicus ». il pourrait nous permettre, dans la thématique de la co-responsabilité financière et des modèles économiques alternatifs résilients, d’expérimenter en le vivant le fonctionnement de cette monnaie.

J’en appelle donc à vous pour pouvoir prendre contact avec quelqu’un qui serait enthousiaste à l’idée de participer avec nous à cet événement en animant un Geconomicus le weekend du 16/17 Mai 2020.

N’hésitez pas à vous tourner vers moi, par commentaire ou par message pour que nous en discutions, que vous soyez intéressés pour animer ou par l’événement.

Merci !

Léa

4 « J'aime »

@tuxmain ? @tingletangleb ?

Je n’ai jamais participé à un Ğeconomicus, donc préfère ne pas animer, mais aimerais beaucoup y jouer.

C’est plutôt optimiste, à moins de le faire par Internet…