Organisation d'un apero monnaie libre en charente

Bonjour, j’aimerai organiser un apéro monnaie et logiciel libre à Barbezieux en Charente. Je ne sais pas encor quant précisément mais aven Noël.Il y a peut de monde qui connaît la Ĝune par chez nous, ce serait chouette que des gens des groupes de Bordeaux, Poitiers et Limoge puissent venir afin d’expliquer, apporter leurs témoignages et si possible certifier quelques personnes. Cela pourrait se passer dans un bar à bière ou je compte acheter un fût de bière et des jus de fruits afin de pouvoir consommer en Ĝune. Il y aura sûrement la possibilité d’utiliser leur projecteur. Pour l’instant je rassemble des idées, et vois si c’est réalisable.
Merci de votre attention.
Romuald.

1 « J'aime »

Bonjour Romuald ,
bonne idée moi et mon amie nous sommes certifier et nous sommes sur Niort et pourquoi pas venir a vôtre rencontre .

Bonjour Frederic_Benoist, je vous tien au courant au fur et à mesure de l’organisation de la rencontre, je dois ici sensibiliser les gens afin que l’on soit le plus de personnes possible du secteur. Merci et à bientôt.

Bonjour Romuald, je tombe juste sur ton message on est sur Châteauneuf sur Charente et on a déjà un petit groupe de charentais intéressé … où en es tu dans ta démarche… au plaisir d’échanger !
Cordialement
Christophe

Je vous invite à commencer par une visioconférence.
Histoire de se voir avant de se voir. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Romuald et Christophe, inscrite ce jour à ce forum + Cesium et habitant Baignes, je viens vers vous pour savoir où se rencontrer (autour d’une bière ?) et échanger sur cette monnaie libre. Au plaisir de vous lire. Fabienne

Bonjour,
Nous sommes plusieurs à être intéressé et nous commençons à organiser des actions g marche en Charente. Ça pourrait être intéressant d’avoir une option en Sud Charente.

1 « J'aime »