Organisation du forum

Oui, du coup tu as mis les deux : catégories ET récents : bravo !!

1 « J'aime »

Oui problème de choix résolu !!
Bravo @poka le méchant dictateur du forum qui essai de contenter tout le monde ^^

Tout le mérite reviens aux dev de Discourse qui l’on rendu très facilement paramétrable … :purple_heart:
Je viens régler le problème des catégories qui s’affichaient mal…

Heureux que ça plaise ^^

1 « J'aime »

Proposition
Est-il possible, judicieux, de créer dans ce forum une « catégorie »
qui pourrait s’appeler « Presse-Publications » afin de rendre plus visible et de recenser ce qui est dit sur Duniter en général sur le net et ailleurs?
Cette Catégorie ayant plutôt une fonction d’archivage ou d’historisation, rien n’empêcherait, ailleurs sur ce forum, de publier ces mêmes vidéos, audios, textes, afin de signaler leur existence, apparition, les commenter plus en profondeur, échanger sur leur contenu ou encore pour illustrer un point de vue…

Dans,« Presse-Publications », pour chaque vidéo, texte… édité, il ne serait possible que de produire un petit commentaire de présentation ne dépassant pas trop les 5 ou six lignes avec éventuellement des liens vers ce forum ou autres.

Qui produit ou comment est produit ce texte?..à voir

1 « J'aime »

Ca serait cool oui !

J’ai commencé une liste d’articles et de sites ici si tu veux ! (à l’arrache mais bon)

Merci @Paulart effectivement beaucoup d’infos ici.

Mais finalement j’invente un peu le fil à couper le beurre d’autant que je viens de m’apercevoir qu’il existe déjà une catégorie similaire dans Communication / Passages Média.
Je saurais au moins, maintenant, où poster.

Merci encore :wink: