Organisation apéro septembre RENNES - Essor de la G1

S’il s’agit de faire une petite présentation de la G1 je veux bien tenter de le faire. J’ai une grande gueule et je pense connaître assez bien le sujet!

Par contre il faudrait savoir quel jour ce sera!
Donc merci de choisir une date pour voir qui est dispo ce jour là !

1 « J'aime »

@Maaltir @Soizic
Si il y a une date les 18 19 et 20 septembre, il y le festival ralentissons aux Marillais.

Oui et aussi un Gmarché à Casson le 27!
Le calendrier se rempli!
Alors faut se dépècher de choisir une date parmis les jours restant :slightly_smiling_face:

Bonjour à tous,

Pour la présentation de la G1, pourquoi ne pas diffuser quelques vidéos ?
Y’a-t-il sur place de quoi projeter ?

Je veux bien gérer ça, sélectionner des vidéos, voir monter qq éléments, projeter, et animer questions/débats

bonjour à tous,
en septembre je serais absent du 10 au 20 septembre et peut être aussi le week end du 26 27.
Je m excuse d avance de ne pouvoir participer si ses dates étaient retenues.

@Soizic Pour l’instant la date du 12 septembre n’est pas prise!
Peux tu voir si cette date conviendrait ?

A partir de là demande aux bonnes volontées ce qu’il sont prêts à faire pour ce jour là ou juste cette soirée?

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos messages.

Cela dit, j’annule cet apéro. Je l’avais précisé dans mes mails du début, selon l’évolution du covid, je le maintiendrais ou pas.
Au regard, de tout ce qu’il se passe ces derniers temps, je ne peux me résoudre à organiser un événement sympa, tout en pratiquant la distanciation sociale avec tout ce que cela implique : port du masque…

Soizic
WWG1WGA

J’en suis navré…même si je comprends bien ta décision.

En plus, rien n’indique que nous aurions été autorisé à le maintenir si jamais des règles sur le nombres de personnes max venaient à réapparaître à la rentrée…

Au fait, j’attends toujours de recevoir en MP ta clé publique pour te faire un virement…
ainsi que celle de @Cyprien

hs pour julien j ai un 1litre5 de jus en ce nomment je peux te livrer si tu veux vers 18h à vezin en semaine.

Un volontaire pour organiser l’apéro de septembre qui devrait avoir lieu le 09 septembre?

Pour rappel: vous pouvez même être remercié en monnaie libre pour ce « travail »!

Pour ceux qui le peuvent merci de contribuer sur cette clé publique pour l’orga:

2fSfnrFZYVeuUrvfkL3xKARcQDEt95iB1ijBQZWDHuxv

Le septembre il y a une rencontre à Nantes, c’est pas cool :angel:

Tu serais venu à Rennes si c’était le 16?

Parce que je ne vois pas d’objection à décaler… surtout si c’est moi qui organise et que tu pourrais m’amener une commande de ta presque voisine :wink:

En fait le mercredi ça m’arrange pas vraiment (le jeudi non plus) .
Je ne sais pas encore si je serais dispo le 16…

je ne sais pas encore, je vais faire mon programme de la semaine ce soir, à suivre !
Une commande de qui ?