Organisation apéro ML Castres

Bonjour,
J’ai découvert la monnaie libre au mois de décembre et j’aimerais pouvoir rencontrer des gens qui en font partie également autour de chez moi. J’habite à Sémalens. J’ai enfin réussi à avoir 5 certifications, elles sont en attente de traitement pour le moment.
J’aimerais organiser un apéro Monnaie Libre dans le coin mais bien que convaincue du bien fondé de la démarche je ne sais pas trop par où commencer. Donc si quelqu’un veut bien m’aider…
Merci beaucoup et bonne journée !
Camille.

5 « J'aime »

Bonjour Camille , pour initier un apéro rencontre gmarché ğ1 sur Castres c’est facile :
2 lieux d’accueil sans frais en monnaie dette pour cela , le bar centre ville le W (14 Rue Victor Hugo 09 73 58 60 46) dont le patron a un compte membre mais n’accepte pas encore les unités , et le Dojo du petit Scarabée (11 Rue Plaine de Laden, 06.30.57.22.26 ) .

Vous n’avez qu’a les appeler afin de prévenir et caler votre rendez-vous ainsi que publier l’invitation ici sur le forum ainsi que dans l’agenda dédié : | Monnaie Libre Occitanie
aujourd’hui en cours de mise à jour .

4 « J'aime »

Bonjour, découvrant aussi la monnaie libre j’organise un petit événement local vers Sauveterre fin mars, si ca vous dit d’y venir, plus d’infos ici : https://www.g1tarn.fr/30mars.php

4 « J'aime »

Merci Matiou et Lutinus pour vos réponses. Je vais contacter les lieux proposés.
Lutinus j’ai vu votre événement sur gchange, je vous ai laissé un petit mot. Pour le moment je ne préfère pas m’engager pour le 30 mars mais je vous tiens au courant!
A très bientôt,
Camille.

Oui, mais ça ne passera pas :

https://wot-wizard.duniter.org/

Ta demande d’adhésion est trop ancienne, et elle ne dure que deux mois. Attends le 12 février au soir et renouvelle la, puis redemande les mêmes certifications.

3 « J'aime »

Belle réaction de @stephanehouse :hugs:.

1 « J'aime »

Bonjour Camille

Je suis de Soual , donc à 5km , si tu veux tu peux m’envoyer un message , pour l’instant je ne vois rien sur castres depuis mi octobre mon 1er apéro monnais libre :slight_smile:
a bientôt ! Myriam

Il y a eu plusieurs rencontres monnaie libre à côté de Castres dans des villages autour avec des castrais qui sont venus .
N’hesitez pas à covoiturer et proposer des rencontres vous même.

Le collectif monnaie libre occitanie (collectif mlo) se nomme ainsi pour cette raison précisément qui est de donner la même importance à tous les lieux et toutes les initiatives sans privilégier ni léser un territoire par rapport à un autre dans la région.

2 « J'aime »

Est-ce qu’il y a d’autres apéro libre organisés à Castres et environ ?

1 « J'aime »

il y avait celui de Rabastens dimanche dernier .
Un grand Ğmarché est prévu dimanche 31 janvier à la Bouzigue. l’affiche arrive.
Sur la ville de Castres, vous pouvez organiser une rencontre avec son affiche à publier dans l’agenda monnaielibreoccitanie.org.

1 « J'aime »

bonjour @CamCam j’habite a cambounet sur le sor et je travaille a sémalens je suis intéréssé de discuter ensemble pour éventuellement crée un groupe sur le village .

1 « J'aime »