Orée-d'Anjou(49) Rencontre G1 Pays d'Ancenis, Samedi 26 Juin

Bonjour tout le monde.

Après plusieurs mois sans se voir, nous avons enfin le plaisir de pouvoir organiser une nouvelle rencontre au sujet de la G1 (June).

Nous vous proposons de nous retrouver le samedi 26 Juin à partir de 12h pour un repas partagé, puis de parler de la monnaie libre à partir de 14h ~ 14h30.
Suivra ensuite un marché où vous pourrez échanger des biens ou des services en G1 ou par le biais du troc.

Cet événement est organisé dans un lieu privé, au bord de Loire (dans le jardin de Laure et Toto),
Route des babins, 49530 Liré.
(Portail bois et rouge, « Ty Bugulgan »)

Possibilités de se garer à 100m vers l’est au bord de la Loire et si il n’y a plus de place, un peu plus loin sur le parking du camping des Babins.

En espérant que la météo soit clémente, auquel cas nous devrons annuler, ou trouver un autre lieu.

N’oubliez pas de ramener vos chaises car si nous sommes nombreux, il n’y en aura pas pour tout le monde.

Nous avons hâte de vous accueillir, pour passer un moment agréable dans la joie et la bonne humeur comme à chaque fois.

A bientôt.
Le Collectif Monnaie Libre Pays d’Ancenis.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

2 « J'aime »

On a hâte de vous retrouver, de faire de nouvelles rencontres et surtout de partager un bon moment. Continuez à parler et utiliser la june qui grâce à elle et à nous, un monde juste et meilleur ce dessine.
Junement votre :smiley::wink:

1 « J'aime »

Ce samedi vente de T-Shirts en monnaie libre.


Préparez vos Junes…

2 « J'aime »

Génial martial ils sont trop classe

Bonjour tout le monde.

Voilà un petit rappel pour l’événement rencontre Monnaie Libre qui se tiendra samedi prochain (26 juin) chez nous.

Nous vous proposons un déjeuner partagé à partir de 12h (ramenez vos meilleures tartes, cakes, etc … et vos potions magiques en tous genres), puis à partir de 14h30 il y aura une présentation de la Monnaie, et suivra un Gmarché.

Merci de nous prévenir si vous souhaitez venir par un petit retour de message, avec le nombre de personnes.

Notre adresse et:
Route des Babins
49530 Liré.
(Portail bois et rouge, « Ty Bugulgan »)
(Sonnez la cloche de l’écureuil quand vous arrivez)

Il y a de quoi se garer en épis à environ 200m du terrain le long de la Loire, ou sur le parking du camping un peu plus loin.

En espérant que la météo soit avec nous.
:sun_behind_small_cloud::rainbow::partly_sunny:

Nous avons hâte de vous rencontrer et de se retrouver.

Droudrou et Toto.

( Cherche covoiturage )
Bonjour merci pour cette programmation de rencontre !
je souhaiterais venir…je cherche 2 places en covoiturage à partir de Nantes…

Merci de me contacter via ce forum ou blueshahin@gmail.com
à bientôt

Salut @Shai .

Pour le covoiturage il y a @bpresles ,et @EmmanuelOLIVIER qui viennent, tu peux voir avec eux.

A+