Opportunité d'espace temps promotionnel sur Montreuil

Bonjour,

Dans ma veille , je regarde toujours les dates des futures représentations de la pièce Trial of Money

Je vois deux dates sur IDF, dont une indéfinie au théâtre du rond point en février , et une autre fixée du 24 au 29 avril au NTM (oui, j’ai pas pu résister)

Je vais supputer . ( j’ai l’imagination fertile, et beaucoup d’envie que les autres fassent à ma place).

Je ne connais pas le lieu, ni l’espace, mais il me semble que l’auteur interprète de la pièce Trial of Money est au jus de la Monnaie Libre. Je pense qu’on peut le contacter pour rentrer en guest list. Faut tenter en amont, parce qu’en période de représentation, il aura autre chose à faire que de se mettre à dispo. Mais la file d’attente, le café du théâtre, tout ça , tout ça, mérite de se faire tracter. Donc voilà, je mets l’info ici si quelqu’un a cette disponibilité/mobilité. Et on a bien un théâtreux du côté de la haut que ça pourrait intéresser, non? (suivez mon regard)


Il y aussi une autre représentation d’un autre spectacle le 25 avril, et pour enfant cette fois. J’ai déjà notifié l’auteure interprète de l’existence de la TRM pour les enfants de @cuckooland , mais je n’ai pas eu de retour. Je n’ai peut-être pas eu le langage nécessaire pour capter son attention. Mais voilà, l’événement est là, et si un VRP arrive à glisser son pied dans la porte, je lui paie une bière.

4 « J'aime »

Rhalala c’est pas bientôt fini de me casser les noix ? :slight_smile:

Oui le NTM est à deux pas de chez moi, oui c’est un lieu très chouette, oui j’irai tracter voire tenir un stand :slight_smile:

Si tu as le contact du bonhomme je le veux bien pour préparer le terrain avec lui.

T’es top, Scan.

2 « J'aime »

@OlivierAuber tu pourrais mettre en relation @attilax et Christophe Meierhans, stp?

1 « J'aime »

Hello, le mail de Christophe, c’est tof@contrepied.de
Je vais le prévenir de mon côté.
Notez que la sujet « monnaie libre » n’est pas abordé systématiquement dans tous les spectacles. La pièce est en effet construite comme un procès et les thèmes abordés dépendent des envies des jurés.
Ensuite, dans le cas où le sujet sort, il ne faut pas que vous attendiez à ce qu’il soit traité en profondeur. Quoi qu’il en soit, c’est une pièce intéressante pour mettre la puce à l’oreille à des gens qui ne se sont jamais posé de questions sur la monnaie.
Il me semble que ça serait très bien que des gens de la ML soient là à l’entr’acte ou après la pièce pour répondre aux éventuelles questions et donner un petit flyer pense bête pour que les gens puissent retrouver facilement les liens pertinents sur le net.

1 « J'aime »

D’accord pour aider à donner des flyers à l’entracte si mes dispos me le permettent

Ok, je me démerderais pour être là. Tu peux lui filer mon mail s’il est d’accord : attilax@axiom-team.fr, je peux venir et faire un mini stand avec flyers, ordi pour montrer et créer des comptes, et ma pomme pour expliquer aux gens comment ça marche… Par contre, je veux deux invitations (une pour moi et une pour ma femme qui est très « culture ») :slight_smile:

1 « J'aime »

Le mieux est que tu prennes contact directement. Il est prévenu.
Je me demande si ça se justifie de préparer un stand, etc. L’entracte dure très peu de temps. Après la pièce, la majeure partie des gens s’en vont tout simplement et ceux qui restent ne peuvent sans doute pas rester longtemps car le théâtre ferme je suppose.

Je fais comme il le sent. Je t’avoue que si je peux avoir ma soirée, j’ai rien contre. Mais s’il pense qu’il y a un créneau, j’y vais. Il me faut l’accord du théâtre par contre. Je lui envoie un mail…

Comment ça s’est passé finalement ?

En terme d’espace temps et de spectacle sur l’existence et la pertinence du DU , as tu pris le temps de suivre attentivement celui-ci ?

J’ai jamais eu de nouvelles et je viens de rentrer du taff… néant, donc, désolé.