Opération Ğoodies : T-shirt, Sweat, Casquette, Stickers, Bâche imprimée pour vos évènements

Axiom lance enfin l’Opération Ğoodies pour promouvoir la Monnaie libre : T-shirt, Sweat, Casquette, Stickers et Bâche imprimée pour vos évènements.

Amandine, Julien, Attilax et moi composons la fine équipe pour piloter ce projet, nous vous proposons de répondre à un 1er questionnaire simple pour que nous puissions savoir qui est intéressé, par quoi, et le budget que vous souhaitez allouer en euros. Il s’agit pour nous d’avoir une base pour demander des devis à plusieurs fournisseurs. Date de clôture de ce pré-Sondage Mardi 9 Octobre. N’hésitez pas à écrire vos commentaires dans la zone du formulaire prévu à cet effet.
Ne soyez pas surpris s’il manque des questions (visuels, quantités, tailles, coloris etc…), nous revenons vers vous le 15 Octobre pour un 2ème sondage plus précis où vous pourrez choisir les visuels et voter pour le fournisseur pour affiner votre commande. C’est parti youpi ! :

https://framaforms.org/sondage-1-goodies-axiom-1538546923

Pour les Parisiens et la logistique des commandes, Attilax a besoin que vous renseigniez également ce framapad :

https://semestriel.framapad.org/p/tshirtsml

A bientôt ! :slight_smile:

La Team Axiom


3 « J'aime »

Et cartes de visite

Bonjour la team Axiom. Est-ce qu’il y a du nouveau? Avez-vous déjà lancé le deuxième sondage? Merci.

Salut Lumi , désolé on a pris du retard, on bosse sur les propositions désolé pour l’attente.
On vous tient au jus les amis

1 « J'aime »

Salut,

je déterre ce fil pour poser une question goodies: Est ce que vous avez fait des stickers au final? ça m’intéresserait…

Ou peut-on trouver la liste de ce qui est dispo à la vente?

Merci,

Julien

1 « J'aime »

Salut Julien

On a pris du retard mais c’est dans les tuyaux pour Tshirt, casquette, stickers, on vous tiens au courant

1 « J'aime »

Merci de ta réponse, je ne suis pas pressé. :sunglasses:

Salut tout le monde, vous vous êtes sûrement dit : “Putain mais qu’est-ce qu’il fout !!” On a filé de la tune, où est la came ?"

Je vous prie de m’excuser pour l’attente, pour ceux qui ont participé à la cagnotte pour les goodies, elle n’est pas perdue et elle n’a pas été détournée et j’espère que vous serez encore patient.

J’ai eu pas mal de rebondissements jusqu’ici dans ma vie d’unl et de june et pleins de choses à gérer, j’ai pris énormément de retard, les fournisseurs n’avaient pas ce que je voulais où les visuels n’étaient pas au bons formats pour l’impression. Mille excuses les amis.

Je vous donne une date butoire et je vous promets que je la tiendrai car c’est un délai qui me convient bien :slight_smile: Les T-Shirts, Sweat, Casquettes etc… seront disponibles au RML14 à Toulouse en Octobre/Novembre. Si on les reçoit avant, je vous les ferai parvenir. Avant cela je vais faire imprimer des Stickers, je vous tiens au courant.

Encore désolé pour l’attente