Nouvelles règles du #Mégadon

Suite à la discussion sur le forum et les différents réseaux sociaux concernant la gestion et les éventuelles règles de gestion du Mégadon, voici les nouvelles règles définies sur le compte portefeuille : HjWkHYDod49Cc9q6DB9BtUbiY2XgJ2tmQfKgyYKo5TQQ

Un compte pour donner des Junes aux nouveaux arrivants, pour relativiser la course aux certifications…

Objectif : Donner 50 Junes aux nouveaux arrivants pour inciter les échanges et pour aider également les projets associatifs/collectifs développés au sein de la communauté monnaie libre.

Pour bénéficier d’un don de la part du Mégadon :

  • Vous ne devez pas être membre certifié co-produisant le DU.
  • Votre compte doit être à 0
  • Votre profil doit être rempli au minimum avec nom, prénom ou pseudo et avec la géolocalisation activée ne serait-ce une ville, pas besoin de l’adresse complète.
  • Vous ne devez pas avoir reçu déjà un don d’une cagnotte locale.
  • Si vous avez connaissance d’une cagnotte locale, merci de vous adressez à elle.

Ce compte est géré par
Francis Drubigny et Jess Ripert

10 « J'aime »

J’aime bien l’idée du mégadon.
Ce serait cool de donner quelques Ğ1 quand quelqu’un dépose une annonce sur gchange, airbnjune, junted… ce serait gagnant-gagnant ! Les donneurs auront plus d’offres !
Ou s’en servir pour inciter à publier un article sur la monnaie libre et la Ğ1…

4 « J'aime »

Peux-tu rappeler la clé de Mégadon dans le 1er post stp?

1 « J'aime »

Ce serait cool que ceux qui reçoivent des Ğ1 de Megadon les restituent une fois que leur portefeuille tourne bien :wink:

3 « J'aime »

Certains(nes) y pensent mais pas tout le monde malheureusement…

1 « J'aime »

Je rajouterais quelques points…

  • Que ceux/celles qui ont bénéficié du Mégadon en étant non-certifié(e)s puissent se rappeler de son existence après avoir été certifié(e)s.

  • Que celui ou celle qui ne désire plus continuer à expérimenter cette alternative monétaire fasse le virement du solde de son compte sur la cagnotte du Mégadon afin d’en faire profiter les nouveaux entrants.

@+ :vulcan_salute: :g1:

6 « J'aime »

comment je vous demande alors ce don? Voici ma clé publique: 45wR3d3iDBuK7GbNZbprntUeq65xtE1guXarjsNXF8nY

J’ai rempli mes annonces, j’ai déjà créé une page avec mes services, … je n’ai toutefois pas encore pu échanger en junes…

merci d’avance,
evi

1 « J'aime »

Faire la demande via la messagerie de Césium…

1 « J'aime »

Bonjour, je ne peut envoyer de message il marque error

Merci

Alexis

As-tu activé Césium+ dans les paramètres?
Sinon dans le descriptif du compte dans Césium, il y a une adresse mail :wink:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai changer un truc dans les peers et ça fonctionne maintenant.

Merci

2 « J'aime »

Bonjour,

Je re arrive correctement cette fois-ci (histoire longue que je pourrai expliquer lors des rencontres).
Je viens de revoir mes inscriptions et souhaite savoir comment bénéficier d’un don pour démarrer s’il vous plait.
un Gmarché prend place près de chez moi, à ma grande joie de rencontrer des junistes ce dimanche où je serai sans faute :slight_smile:

Belle fin de journée ensoleillée à vous.
CelineLou

Rechercher « Megadon » dans l’annuaire de Cesium et envoyer un message :wink:.

2 « J'aime »

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.