Nouvelle version du jeu Moneycracy (monnaiecratie, la triple bataille)

Bonjour,
Je suis prêt à sortir la version suivante du jeu Moneycracy, mais je ne sais pas où le faire, car le fil que j’utilisais avant pour fournir toutes les versions est maintenant fermé… ( Jeu TRIPLE BATAILLE : découverte de la monnaie libre et de la monnaie dette par un jeu de cartes éducatif - #12 par Nicolas )

  • savez vous s’il est possible d’ouvrir à nouveau ce fil ? ce qui permettrait à ceux qui le suivaient d’être informés de la nouvelle version (et de ne pas risquer d’orienter quiconque vers une ancienne version qui reste présente sur le vieux fil)
  • savez vous s’il existe un site june qui serait approprié pour cela, et qui contacter ? (glibre ? p2plegal ? git ou dépot pour pdf et autres documents ??) je ne sais pas à qui m’adresser pour cela. d’autant plus que le jeu est sous licence libre CC by-sa-nc.

(quelques personnes à qui je pense : @vit @scanlegentil @elois @poka @yann …)

merci pour vos infos et à bientot pour la nouvelle version qui se simplifie encore pour etre jouable sans meneur de jeu, et qui intègrera en plus la lutte politique permettant de changer les lois et donc la monnaie… la troisième bataille.

je t’ai réouvert le sujet

Super, merci. :slight_smile:

Les sources peuvent être déposées sur le GitLab, et les distribuables (PDF, etc.) sur le cloud d’Axiom.

Attention, la clause NC n’est pas libre. Par exemple elle empêche de vendre des fabrications du jeu, ne serait-ce que pour rembourser le papier et l’impression.

1 « J'aime »

Tout à fait, et pour préciser :

  • l’utilisation commerciale reste possible pour le créateur (les restrictions ne s’appliquent jamais au créateur)
  • Des exceptions sont possibles au bon vouloir du créateur (les utilisateurs autorisés par le créateur peuvent faire un usage commercial)

Voir NonCommercial interpretation - Creative Commons

Salut @scanlegentil, et désolé pour ma maladresse, je n’avais pas compris que le sujet allait se refermer automatiquement encore 24h après.
pourrais tu stp me le rouvrir à nouveau,
et serait-il possible de le garder toujours ouvert (car il y a peut de post de toute façon) ou sinon je peux peut etre le garder ouvert en n’indiquant pas de ‹ solution ›, et je mettrai la solution sur un autre fil ( Jeu MONEYCRACY - MonnaieCratie, la triple bataille (découverte ludique de la monnaie dette et de la monnaie libre) - #2 par Nicolas )
merci
(d’ailleurs j’espère que le lien ci-dessus ne sera pas fermé automatiquement aussi, car j’ai accpeté une solution quelques minutes avant de l’enlever après avoir compris… glups)
PS : ça y est, j’ai bloqué et publié la version 0-5 (sur le lien ci-dessus)

j’ai l’impression que j’ai réussi à poster tout de même (peut etre as tu changé quelquechose). et on verra pour la suite si les gens peuvent poser des commentaires…
en tout cas merci encore.

donc je confirme la publication de la version 0-5 ici :Jeu MONEYCRACY - MonnaieCratie, la triple bataille (découverte ludique de la monnaie dette et de la monnaie libre) - #3 par Nicolas
youhou…

1 « J'aime »