Nouvelle utilisatrice

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrite, habitant le 49, et proche 44, me voici, pour faire connaissance et apprendre avec vous . :smile:
je comprends mieux factuellement que théoriquement, aussi je vous demande de bien vouloir excuser mes maladresses, durant cet apprentissage.
Une bonne journée à tous et à bientôt :blush:

2 « J'aime »

Bienvenue, Christelle

Ravi de voir une Maine et Loire ! Vous commencez à être quelques unes et vous devriez bientôt pouvoir former un groupe :slightly_smiling_face:
À part les réunions virtuelles (les lundis 19h30), il n’y a pas beaucoup de rencontres en ce moment, mais tu trouveras dans ce forum Pays de la Loire le prochain déjeuner sur l’herbe prévu à la Chapelle sur Erdre, dimanche 23 mai. J’y irai à partir de Clisson, si tu souhaites covoiturer ?
Et attention, on est féroces avec les nouvelles :japanese_goblin: (non, je rigole)

Etienne

2 « J'aime »

Bienvenue.
Pour être au courant de ce qui se passe près de chez vous il y a une mailing list.
https://forum.monnaie-libre.fr/t/pays-de-la-loire-demarche-apero-et-liste-des-abonnes/4772/7

1 « J'aime »

Bonjour Christelle.

Je suis également dans le 49 proche du 44, à Liré plus précisement, et je suis membre du collectif G1 Pays d’Ancenis que nous avons fondé à 4 au départ, et nous sommes maintenant un petit groupe sur la régions d’Ancenis.
Si tu n’est pas loin, et que tu souhaites des renseignements n’hésites pas la porte est ouverte.

En ce moment, c’est difficile d’organiser de vraies rencontres collectives vu le contexte, mais habituellement nous organisons une rencontre publique 1 fois par mois.

Voili voilou!
A bientôt j’espère !
Laure Droudrou.

1 « J'aime »

oh super! :grinning:

Nous sommes effectivement proches, puisque je suis de Chaudron en Mauges.

Je serais ravie de participer à la prochaine réunion mensuelle, où je serais plus à l’aise pour échanger :blush:

Je suppose que je trouverais la date et le lieu sur le forum :wink:

Merci :blush:
Je suis de Chaudron en Mauges .
Je connais encore mal le pays, mais la Chapelle sur Erdre me dit quelque chose …

Ce sera l’occasion de faire réellement connaissance, et de vérifier que vous ne mangez que de la bonne viande :wink: :joy: