Nouvelle : UtDo

Bonjour,
Toute nouvelle, et en découverte de la monnaie libre depuis 2 jours, je suis à la recherche de membres de G1 (vraiment nouvelle : je n’ai pas encore trouvé comment faire l’accent sur le G!) qui pourraient me guider plus précisément, surtout informatiquement… et bon, je suis sur Toulon…
J’ai regardé les vidéos du site de la Monnaie Libre Occitanie, et j’ai lu tout ce qui m’était compréhensible dans la Théorie relative de la monnaie : c’est passionnant ; l’être humain est passionnant ! Je voudrais bien participer, et me créer un compte, et puis aller plus loin. Mais j’ai vraiment peur de faire des erreurs informatiquement au stade où j’en suis.
Donc ce message est un petit sos, en fait :blush:
A bientôt j’espère.

1 « J'aime »

Bonjour et bienvenue, Je ne connais personne pour l’instant sur Toulon ni Marseille, (C’est curieux d’ailleurs) En existe t’il ?
Sinon il y a une communauté très active sur Montpellier mais ça fait un peu loin.
Je me demande quand Marseille va entrer dans la danse…

Qui sait, peut être seras tu l’initiatrice de la toile de confiance dans ta région.
J’étais aussi perdu que toi quand j’ai pointé le bout de mon nez ici, et pourtant nous avons essaimé depuis.
J’ai appris une chose avec la Ğ1 :
Si ce que tu souhaites n’existe pas, alors crée le !

3 « J'aime »

Merci de ta réponse !
Oui, Marseille et surtout Toulon c’est très particulier…
Je pense que je vais me débrouiller un covoiturage pour aller à la prochaine réunion sur Montpellier ; et oui, j’essaierai de parler de cette autre façon de fonctionner (vivre) autour de moi, bien sûr !!!

2 « J'aime »

Bienvenue @UtDo

Prochain apéro à Montpellier le 29 mars. Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur la page suivante :
Apéro Monnaie Libre- jeudi 29 mars 2018 - Montpellier

Au plaisir de t’y rencontrer …

1 « J'aime »

Parfait, merci beaucoup !

effectue une recherche grâce à la loupe ( icône en haut à droite), tu devrai trouver des réponses :slight_smile:

Bonjour, finalement je ne vais pas pouvoir aller à Montpellier, donc j’envisage d’aller au repas de Béziers le 30. J’ai trouvé une adresse mail à qui j’ai écrit.
Merci encore pour les retours :slight_smile:

2 « J'aime »

300 km pour un repas/apéro ML, ça c’est de la motivation !

Donc on fera connaissance à Béziers :wink:

1 « J'aime »

Quand il n’existait pas de groupe à Montpellier j’ai fait 250 km pour aller rencontrer les Toulousains :rofl:

2 « J'aime »

En fin de compte ce ne sont pas tant les kilomètres, que le prix qu’ils coûtent… bon bref, j’aurai faim en arrivant ! :wink: