Nouvelle saison 2018 qui commence super bien

Une cinquantaine de personne à l’apero monnaie libre ğ1 sur Toulouse hier soir. :slight_smile:

Plein de nouveaux ainsi que des membres certifiés et en cours de certification de bordeaux sont venus ( comme le prof d’économie de la Toulouse business sckool qui a commencé à en parler à ses étudiants : ian schindler 3jxSBQ7EcWNz18jTRPJxn11ezAgUvcrk66wimGNGvHtB)

Extase totale

10 « J'aime »

Tellement de monde que je crois personne n’a eu le temps de prendre photo ni podcast.
Manquait juste un « journaliste» du coup.

N’hesitez pas à vous inspirer de notre « méthode » occitane puisque ça marche .

2 « J'aime »

Au ğmarché a été échangé :

-une brique internet 900 ğ1

-un routeur 4G 900ğ1

-des produits du Maroc (argan djellaba poteries 50ğ1).

(Un arduino sera proposé samedi au premier apéro de Montastruc la conseillère).

1 « J'aime »

Bonjour il existerait donc une « méthode occitane » ? Peux-tu en dévoiler quelques secrets ? Merci par avance !

1 « J'aime »

Plus ya du monde motivé avec du temps libre, plus ya du monde motivé avec du temps libre ? :slight_smile:

1 « J'aime »

motivation et temps à y consacrer ! temps et attention donnés comme pour tout finalement ! merci !

Non en vrai je ne sais pas si il y a autre chose, un « secret », un tip&trick :slight_smile:

1 « J'aime »

La méthode « occitane» n’a justement aucun secret et comprend ces activités nécessairement cumulées politique , techniques et sociales:

1/ délibérer sur la création monétaire par la dette (causale d’inégalité esclavagiste et d’ecocide ) partout où il s’agit de débat concernant l’économie, l’ecologie et les injustices.

2/délibérer sur la création monétaire nouvellement découverte en dividende universel partout où le champs du possible est recherché et notamment dans le milieu informatique et cryptomonnaie

3/ demander à intervenir aux micros dans les débats (ciné débat , Alternatiba et autres blablas en agora)

4/ développer des rencontres conférence/apéro/ ateliers technique sur l’ecosysteme Duniter monnaie libre ğ1.

5/ proposer des lieux et temps de rencontre ğmarché , ğfiesta réguliers.

5 « J'aime »

Première rencontre toulousaine dans une maison de chômeurs et précaires , FA SOL MI , la fabrique solidaire des minimes .
Des salariés de « l’administration publique » (l’etat) en «économie sociale et solidaire » seront présents.

Quelques clichés de cette soirée mémorable , record d’audience d’une soixantaine.

Plein de nouveaux qui ont ouvert des comptes portefeuilles , d’autres qui cherchent encore la faille , et enfin une super motivation collective et libre.

Amandine la danseuse , rentrée dans la toile de confiance dans la soirée , a généré alors spontanément une envie partagée de fête et de fraternité .

Carole T nous a proposé en gmarché des macerats de bourgeons ( gemmotherapie) , des pouvoirs des plantes à découvrir.

Magie des relations humaines libérée de la relation hiérarchisée de dominant/ dominé et de nécessité de retour sur investissement et autre plus value.

4 « J'aime »

1 « J'aime »