Nouvelle inscrit

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je post au bon endroit sur le forum mais c’était juste pour me présenter. J’ai participé à une présentation de la monnaie libre à Compiègne le we dernier et je serais ravie de pouvoir en apprendre plus sur le sujet en échangeant ici avec vous. A bientôt !

5 « J'aime »

Bienvenue @Liso .
Tu es à peu près au bon endroit. Il y aura toujours quelqu’un pour remettre le sujet à sa place s’il faut.
N’hésites pas à lire ce guide https://forum.monnaie-libre.fr/c/introduction/debutant

Et si tu veux participer à des événement en Picardie

2 « J'aime »

Bonjour Liso, et bienvenue sur ce forum :slight_smile:

N’hésites pas à poser des questions :slight_smile: Tu as aussi la loupe en haut à droite qui permet de faire une recherche avant, voir si un sujet a déjà été ouvert sur la question :wink:

3 « J'aime »

Bonjour Liso, je n’ai pas retenu le nom de toutes les personnes, par contre je me souviens de tous les visages ! Est-ce que je pourrais voir une photo pour me rafraîchir la mémoire ? (par MP si tu ne veux pas en public) ça sera plus facile quand tu chercheras à avoir des certifications.

pareil, je suis toujours content de chercher des réponses aux questions, de donner différents liens, et même de discuter ! (même avec une semaine de retard ^^)

1 « J'aime »