Nouvelle en Bourgogne

Bonjour! Je viens de m’inscrire et je suis donc à la recherche de mes 5 authentification… A priori pas grand monde vers moi, (Montceau les Mines) le plus près à l’air d’être Dijon mais ce n’est pas simple pour moi de me déplacer… J’espère avoir des réponses pour m’aider à rentrer dans la maison Ğ1 :blush:… Merci!
LylooRocknRoll.

Bonjour LylooRocknRoll !
Effectivement, nous sommes un petit groupe aux alentours de Dijon. Nous sommes déjà allés visiter le groupe de Vichy et donc pas passés loin de Monceau les Mines, mais nous ne savons pas quand nous repasserons près de chez toi. Hier nous sommes allés rencontrer le groupe de Belfort. Une rencontre est dans les cartons, non encore formalisée, mais sera aux alentours de Dijon. Nous pouvons te tenir informée dans les mois qui viennent. Si tu souhaites, tu peux donner ton mail en message perso pour être sur la liste pour les infos Dijon. Bonne journée !

Merci pour la réponse rapide! Dijon est un peu loin de chez moi, mais je vais en parler à ma fille qui y habite… Je ne suis pas geek du tout, est-ce ici la réponse en MP pour donner mon mail?.. Je suis un boulet concernant internet :joy:!..
Lyloo.

Oui tu cliques en haut à Gauche sur ton icône pseudo et puis tu auras en proposition ‹ l’icône courrier ›.

Je ne comprends pas comment ça marche (je suis sur téléphone, ça joue peut-être?..) La technologie et moi… Bref, c’est pas très grave, je peux le poser ici sinon?.. Merci d’avoir essayé! Mais je crois que je ne pigerai jamais rien à l’informatique!

Sur tel. il y a des menus déroulants, c’est moins pratique surtout pour les gros doigts, cela ne doit pas te concerner !

Gros doigts je sais pas, mais grosse incapacité à communiquer sur internet… Je ne comprends pas la moitié du vocabulaire, et j’ai du mal avec le fonctionnement du forum… Bref, apparemment y’a vraiment personne dans le coin et Dijon c’est trop compliqué pour moi, donc je vais peut-être attendre un peu que ça bouge par ici…
Merci d’avoir essayé! Mais je crois qu’il y a trop de taf avec moi, la communication par clavier c’est définitivement pas mon truc :persevere:
Bonne soirée!