Un nouveau groupe s’active autour de la G1 et de Tours ; n’hésitez pas à poster des messages ici et à nous rejoindre sur la boucle Telegram dédiée : Telegram: Join Group Chat
Bonjour @MatthieuLatapy et enchanté.
Est-ce que tu as pris connaissance du groupe existant (laissé en veille) et notamment des moyens de communication ?
Nous disposons encore d’une liste de diffusion et communiquons via ce forum en direct par tel.
Enchanté @Sebbaz, ravi d’apprendre qu’il y a d’autres membres actifs dans le coin !
Je viens de m’installer en Touraine, et j’y ai rencontré un groupe qui se met à la G1, que j’ai rejoint. Ils ne pratiquent guère le forum, si j’ai bien compris. Du coup, en faisant leur connaissance, je leur ai suggéré de se faire connaître sur le forum et suite à leur avis favorable je suis venu faire ce post. J’ai vu effectivement qu’il y avait eu des choses déjà, avec une page web, une adresse mail d’accueil, et un chat dédiés ; mais aucun des trois n’est plus actif, apparemment (liens morts). J’ai au même moment découvert la mailing-list, à laquelle je me suis inscrit et sur laquelle j’ai posté un message demandant s’il y avait une activité. Voilà où j’en suis.
Il y a encore des membres actifs alors ? Vous communiquez « via ce forum en direct par tel », c’est-à-dire ? Comment on peut vous joindre ?