Nouvelle arrivée demande certifications merci 💛

Bonjour à tous ! Je serais très heureuse de faire partie de la June car cette monnaie basée sur la vie et l’abondance d’info sur la blockchain me paraît la plus juste et pleine d’espoir pour un avenir meilleur. Aujourd’hui j’ai compris combien le système actuel est prédateur et à l’inverse de l’intérêt général. Pour cela il me paraît essentiel de promouvoir les magnifiques projets comme la June. Je suis gilet June !

2 « J'aime »

Hello et bienvenue à toi, pour être certifiée, faut que tu rencontres des membres de visu, c’est la règle de la Toile de Confiance. Coup de bol, tu es dans une région où il y en a pas mal :slight_smile:

Regarde donc sur le calendrier quand est prévue la prochaine rencontre locale près de chez toi. S’il n’y en a pas, n’hésite pas à en organiser une sur ce forum. Les rencontres IRL sont une des choses qui nous différencient de toutes les autres monnaie, c’est « lourd » au début, mais très vite ça devient génial de rencontrer plein de gens intéressants régulièrement. La communauté n’étant pas seulement virtuelle, les liens n’en sont que plus solides… Et réels !

Gjune