Nouvel utilisateur de la monnaie libre dans le Jura

Au bout de deux mois votre compte restera un simple portefeuille dont vous pourrez demander la transformation en compte membre à tout moment. Donc ne vous préoccupez pas de ce délai.
On ne certifie pas quelqu’un qu’on a vu une ou deux fois en visio.
Les visios permettent d’avoir des réponses à ses questions et de faire connaissance avant de se rencontrer en réel.
Toutes les visios hebdomadaires sont répertoriée ici : Organisation d'une "chaîne" visios
Le plus important, ce sont les rencontres en réel.

1 « J'aime »

Bonjour
Je découvre la monnaie libre depuis hier et cherche à comprendre comment ça marche :wink:. Je suis très intéressée.
Je recherche des personnes dans le Jura et je tombe sur vous.
Je suis allée sur le site (Lien ci dessus) mais je ne peux pas m’inscrire et encore moins me connecter . Comment faire ? Merci beaucoup
Cordialement
Nathalie

Toute les réponses en suivant ce lien : Débuter

Bonjour je reviens sur le forum
j’habite dans le Val d’amour à Chamblay à environ 35 km de Dole . 15km arbois 10km de Mouchard 10 km d’arc et senans. 20 km de salin les bains 50km de Besançon 45km de lons le saunier.
voici si vous voulez que l’on se rencontre déjà par vio puis par la suite de façon concrète il n’y pas de soucis . au plaisir de vous rencontrer. cordialement Wilfried

Bonjour @Nathayaya et @Wilf
pour commencer vous pouvez rejoindre le groupe " @39_Jura ", vous serez ainsi notifiée si d’autres personnes posts en utilisant ce " tag "

Il y a une carte qui montre les personnes autour de chez vous, bien que beaucoup n’ait pas souhaité se géolocaliser sur Cesium https://carte.monnaie-libre.fr/
On peut y retrouver aussi les évènements près de chez vous, via le calendrier : https://forum.monnaie-libre.fr/calendar

Et vous pouvez aussi aller sur le groupe de discussion Telegram, il y en a un par département que vous retrouverez ci dessous :

Doubs (25): Telegram: Contact @MonnaieLibreDoubs

Jura (39) : Telegram: Contact @lonslesaunierjune

Haute Saône (70) : Telegram: Join Group Chat

Territoire de Belfort (90) : Telegram: Join Group Chat