Nouvel utilisateur de la monnaie libre dans le Jura

c’était un problème de licence expirée, le problème a été résolu par @Moul quelques heures plus tard.

Bonjour Jean-F,
Pour le sous-domaine http://doubs.monnaie-libre.fr/ il semblerait que le problème ne soit pas une expiration du certificat mais plutôt que le sous-domaine ne fait pas partie du certificat.
J’imagine qu’il faudrait régénérer le certificat Let’s Encrypt pour inclure les sous-domaine qui ne sont pas encore référencé dedans.

Merci d’avance à celle/celui qui fera cette mise à jour ^^.
A bientôt.
Gaël

Salut,

J’organise une visio grand-est ici: Organisation d'une visio grand-est

Bonjour, j’habite à côté de Besançon et je peine à trouver des gens dans le coin.
y a t-il des rencontres possible , même plus loin?

Bonjour,

je viens d’arriver dans la G1. Un peu isolée dans les environs de St Amour.
Quelqu’un par là?

1 « J'aime »

Je vois lui
thzss1jZHpxu95ELj1ufPYMviHTfDZZqqK5jyxNqFGn

Merci, en fait c’est pas dans mon coin du tout.

salut je suis du coté de montbéliard et sur discord il y a du monde de besancon ;p
si tu a on peut ce contactez en pv romain.sylvant@gmail.com

Bonjour. À côté de Bletterans je connais la june depuis 5 mois environ. J’ai participé à un picnic june à Dijon… Objectif certification. Le 5 septembre il y a un gmarché et rencontres chez dcat en Saône et Loire.il y aura des jurassiens. Vous pouvez me trouver moi sur les marchés du Jura sauf dole… Et St Germain du bois et louhans en Saône et Loire. J’accepte le paiement en june. Sur un rapport de 1 à 3 sûrement. 1pour 1 la première fois, mais j’achète mes produits en euros… Que vive et prospère la june. Au plaisir.
Vincent.

1 « J'aime »

Hello moi je suis du Val de Morteau. Au plaisir d’échanger :slight_smile:

Hello,
Je vois qu’on parle de moi ci-dessus ! :slight_smile:
Olivier à Foncine-le-Haut …
Si y a du monde dans le Haut-Jura, faites signe, l’hiver approchant ce sera l’occasion de faire une soirée « boite chaude » !!!
Olivier

Hello, moi Emilie du haut Doubs, j’apporte la saucisse de Morteau s’il le faut :slight_smile:

Manquera plus qu’un peu de vin jaune … :slight_smile:

Salut moi aussi je suis dedans je suis passionné par cette crypto gilet jaune n’hésitez pas à m’écrire éventuellement se rencontrer aller ensemble réunion sur la monnaie libre pour participer à des marchés solidaires

Hello,

pour ceux que ça interesserait, il existe des groupes Telegram pour le Grand Est et un pour le Val de Morteau, si ça vous interesse de les rejoindre voici les liens d’invitation :

Bonne continuation à toutes- tous

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je viens de m’installer à Lons le Saunier il y a un mois et je me demande s’il y a des monnaie libristes dans ce coin là :slight_smile:
Je viens de Marseille à la base, et je suis dans la monnaie libre depuis fin 2018.
Au plaisir de rencontrer des gens du coin !

Bonsoir a tous. Il y a aussi un fil telegram Bourgogne ou il y a plusieurs jurassiens. J’ai fait une rencontre ml le 19 décembre a Lons le saunier. J’ai pas du tout a publier là hélas. Nous recommenceront certainement aux beaux jours sur un beau site jurassien. Je vous rappelle que vous me trouvez sur les marchés du Jura et je prends les paiements en june.Contact groove sur telegram. Tout de bon.

1 « J'aime »

Tout le monde n’utilise pas télégram, c’est donc bien utile de publier les rencontre sur ce forum. C’est le point d’entrée des nouveaux.

Bien, d’accord. Je vais essayer d’en prendre l’habitude.J’y penserait pour cet été.tout de bon.

2 « J'aime »

+1 je suis nouveau est ce qu’il est possible de faire des visios conf pour se faire certifier? car 2 mois sa passe vite vite

1 « J'aime »