Nouveaux venus sur le 91-94

Bonjour à tous,

Après un temps de documentation sur la monnaie libre (encore en cours), je me suis dis qu’il était temps de tester la June pour mieux en saisir les rouages.
J’ai déjà créé un compte (même si ce n’est pas forcément conseillé avant de rencontrer des utilisateurs, d’après ce que j’ai pu lire) et je recherche maintenant un moyen de rencontrer des membres pour rentrer dans le réseau.
J’ai regardé de ci de là entre la carte des utilisateurs, le site de la communauté Ile de France et ce forum et je n’ai pas trouvé grand chose (Covid oblige).
Je poste donc ce message pour voir si je n’ai rien raté ou si il n’y a pas des choses qui s’organisent mais qui ne sont pas forcément affichées.
Pour tout vous dire, nous serions plusieurs intéressés pour tester cette monnaie (à minima 3 sur Ivry sur seine et Athis Mons et 1 sur Toulouse actuellement) et si certains sont disponibles et motivés nous pourrions à minima organiser une petite rencontre quand le déconfinement nous le permettra à nouveau.

Au plaisir;

Sébastien

5 « J'aime »

Bonjour et bienvenu @SebM, je te conseille de visiter cette page aussi, si tu ne l’as pas fait, sur les visios possibles en ce moment. Beaucoup d’informations te seront distillés et te permettront de rencontrer des personnes sympathiques et cordiales (de façon virtuelle, toutefois les personnes se connectent de partout en France et à travers le monde, possiblement aussi près de chez toi). Organisation d'une "chaîne" visios
D’ailleurs ce soir il y en a une à 20h30, réunion permettant de dégrossir les concepts et la compréhension des nouveaux arrivant, logiciel utilisé Jitsi, très accessible et libre. Bonne continuation.

1 « J'aime »

pour les personnes en ile de france, le forum propose deux groupes :
https://forum.monnaie-libre.fr/g/Toile_Francilienne/members

et

https://forum.monnaie-libre.fr/g/Toile_Paris_Sud/members

en adhérent à l’un ou l’autre ou les deux, vous serez avertit des évènements ^^

1 « J'aime »

Merci pour vos messages, je vais aller regarder tout cela.