Nouveaux junistes et junistes certifiés

J’invite toutes les personnes que j’ai récemment notifiées à s’inscrire dans le groupe @74_Haute_savoie en se rendant sur cette page : Groupes par département. Ainsi, je n’aurai plus besoin de vous notifier (harceler ?) moi-même à chaque évènement :sweat_smile:
Je vous indique aussi que les listes de diffusion, sites internet, liens Telegram etc. en Rhône-Alpes sont répertoriés ici.

Je profite de ce dernier message collectif pour signaler/rappeler ces deux évènements :

  • Apéro et marché jeudi 1/12 à 18h30 au parc des Glaisins, Annecy (cliquer ici)
  • Apéro au Tavolone (Genève) mercredi 21/12 à partir de 17h (cliquer sur le bouton « Voir le sujet » ci-dessous)

@Elisa @Pascaline @chrisaiki @Manu @Franky_Stach @Giviero @sveyret @Steve74 @faly @Oshy @yobeenow @nydjo @HubuH @La09 @hilaire @Fisofisa @oneiros @galan3 @Silver @Pepito @Isadetroyes @Pascal-KOTTE @Jae @Lauriane @scapharnaum @Marker @tassedecafe i @JohannG1 @314rb @ChristopheColletti @maelgautier @sylvain @Tortue @Izak @CaroleApp @Chantal @Frederic @Pierre @sevcarbone @Roze

1 « J'aime »