Nouveaux... groupes locaux en perspective (Calvados et Orne)?

Bon jour,

Je tente ici :

  • Nous avons eu une belle rencontre autour de la monnaie libre la fin de semaine dernière à Marolles, près de Lisieux avec 45/50 personnes participantes.
  • Il y a deux jours, nous sommes retrouvés à 6 personnes un peu disséminées non loin de L’aigle, dans l’ orne.

Nous sommes donc dans la possibilité de créer un groupe respectif sur les deux zones géographiques.
Comme je débute, j’ aimerais savoir ce qui est actuellement considéré comme groupe local et comment le constituer.

Merci,
Didier

En fait je ne comprends pas la question.
Un groupe, c’est plusieurs personnes.
Un groupe local, c’est plusieurs personnes d’un même endroit.

Comment le constituer : en réunissant plusieurs personnes du même endroit.

Après faites ce que vous voulez, un site web, une page facedeboucq, un groupe insta ou télémachin, une mailling liste, un tableau papier avec nom et adresse de chacun, c’est libre.
Ce qui est important, c’est que tous les évènements que vous organiserez soient aussi indiqués sur ce forum dans la catégorie correspondant à votre région pour accueillir plus facilement les nouveaux.

Ok @Maaltir, je comprends.

Je précise : sur la carte apparaissent des groupes, appelés « Groupes locaux ».
A partir de combien de personnes pouvons-nous apparaître sur cette carte comme groupe local ?

Si vous parlez des groupes locaux apparaissant sur la carte du forum, je crois qu’il suffit de créer un sujet avec une localisation sans date.
Mais je ne vois pas bien l’utilité de ces « groupes » …

Vu comme cela, effectivement… :smiley:
Pas de soucis, je vais me renseigner.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.