Nouveau

Inouk
Bonjour, charpentier de marine sur Rochefort. Je suis également membre d’un atelier partagé, une forme de tiers lieu pour travailler autrement. La monnaie libre correspond à ma démarche. Je souhaite donc devenir membre et soutenir cette démarche.
82N9epMaooHpWobei3eC9V39V3phN68bx1u6SwYHYzZR
*-3

2 « J'aime »

Super, bienvenue!
(comme je l’ai déjà écrit ailleurs ,o)

Je rêve d’un jour où il y aura des ateliers partagés pour construire des éoliennes!

(j’ai déjà participé à des ateliers partagés pour la réparation de vélo, comme c’est un peu mon métier)

Pour devenir membre il vous suffit de rencontrer les autres membres, plusieurs fois, en vrai.
Les rencontres et les échanges sont le meilleur moyen de soutenir la monnaie libre.

Participe au visio de Maaltir le lundi sur Jitsi Meet à 19h, il y a des gens de ta région qui y sont présents
.

Merci pour l’info.

2 « J'aime »

Alors désolé, mais c’est pas entièrement vrai!! Je souhaite qu’on soit transparent et sincère avec gchange ou autres.

Surtout dans les régions où la Ğ1 est peu dense comme là où je suis!

gchange ne m’a apporté quasiment aucune certif! (une seule) En même temps les deux seules rencontres physiques que j’ai faites localement avec gchange c’était avec des gens non certifiés!!

Les visios, aucune (ça ne veut pas dire que ça n’a pas fonctionné pour d’autres !)

Voilà.

Ce qui m’a apporté des certifs, ce sont des rencontres physiques, un travail en commun pour aider à développer la Ğ1 et de longues heures passées au téléphone à discuter de l’Alsace et autres, des retours de certifs de personnes que j’ai certifié, et aussi un peu mon réseau militant perso ou l’accueil de nouveaux.

Je sais mais ça ne tenait pas sur une image lol

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.