Nouveau visuel pour Tee-shirt

Hello les amis !

Je bosse sur le design des t-shirt et j’aimerai avoir votre préférence entre trois versions de designs car
je ne pourrais en faire qu’un seul.

Je ferai le typon de sérigraphie lundi ou mardi.

Choix 1 :

Choix 2 :

Choix 3 :

Je suis preneur d’idées ou modifications, mais simples, je ne suis pas graphiste pro. Vous pouvez réutiliser mon travail gratuitement selon la licence creative commons suivante :
image

Niveau contraintes, comme ce sera de la sérigraphie et que je n’ai que de la peinture noire, ce sera donc noir et la couleur de votre t-shirt. Prenez des couleurs claires de préférence !

Peace

Thibaud

PS : pour ne pas flooder le forum, votez 1 2 ou 3 à en réponse à la première personne qui vote, merci !

3 « J'aime »

Merci @Thibaud !

J’adore les 3 visuels, mais il faut choisir, alors je vote le 2 :slight_smile:

Moi j’aime bien quand y a la formule, je m’en sers quand je présente la G1.
Si en plus il y a l’adresse du site général, c’est top :
DU(t+1) = DU(t) + c2(M/N)(t)
monnaie-libre.fr

2 « J'aime »

Choix 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne idée pour l’adresse du site.
Pour la formule, je vais faire des tests mais je ne garantis rien.
J’aime bien jouer au nerd, mais là je m’avoue vaincu, expliquer la formule à la volé sur mon t-shirt en sirotant une bière, c’est trop pour moi :smiley:
Et pis surtout faut la caser subtilement.
Là je vise à séduire le grand public.

3 « J'aime »

Pour ma part, je ne vote pour aucun des trois.
J’ai entendu plusieurs fois qu’il ne fallait pas être ou aller « contre », et qu’il fallait plutôt être ou aller « pour ».

Les 3 modèles vont « contre » les banquiers", j’aurai préféré aller « pour », que ce soit la liberté, la création monétaire, autre proposition acceptée :ok_hand:

Complètement d’accord avec @Maaltir pour l’adresse du site (monnaie libre ou forum) ET pour la formule (même si oui, c’est plus compliqué à expliquer, mais pas plus que « il faut prendre du temps pour comprendre la ML », dans l’idée de « c’est pas la peine de tirer sur l’herbe pour qu’elle pousse plus vite »)

4 « J'aime »

et si on était tous Gbanquier

ps/ n°1 donc

3 « J'aime »

Modèle 3

Bonjour,

Nouvelle arrivante pour la monnaie libre.
Si je suis arrivée à prendre une décision c’est parce qu’on m’a expliqué ce qui était bon pour ma famille.

Je te rejoins, je préfère faire et être pour, plutôt que contre.

Exemple:
G1
La monnaie de la liberté !

G1 une monnaie au service de l’humain

Merci pour le temps passer à lire mon post.

Avec beaucoup d’amour
Hereiti :revolving_hearts:

2 « J'aime »

Non seulement il existe déjà un voir des banquiers dans la toile de confiance mais aussi l’activité de prêt avec contrat est une activité très utile que les banquiers maîtrisent.

l’équation du DU avec un logo ğ1 est bien plus pertinent sur un tee shirt.

1 « J'aime »

Bonjour les amis,
Merci pour réponses, elles m’ont aidé à choisir.
J’ai bien aimé l’argumentation pour un slogan « pour et pas contre », j’y avais moi-même pas mal réfléchit.
Je vais tout de même faire le typon « contre » les banquiers car ce n’est évidement pas les employés de banques qui posent problème mais bien les propriétaires de la banque et leur pouvoir sur la vie des gens et de la santé de la planète. En effet, avec ce t-shirt, j’espère m’adresser à Mr et Mme Tout le monde qui souffre plus ou moins consciemment, directement ou indirectement de l’oppression organisée, silencieuse et morbide du système bancaire actuel.
Je me vois plus commencer la conversation avec « un monde sans banquiers » qu’avec DU(t+1) = DU(t) + c2(M/N)(t). Je me trompe peut être, mais telle sera ma contribution imparfaite à la diffusion de la monnaie libre, ce but qui nous unis.
Belle journée à vous.

1 « J'aime »



3 « J'aime »

En général lorsque je présente la monnaie libre, je dis que c’est un monde où tout le monde est banquier. :bank:
J’ai même mis dans ma présentation sur Césium : «Si non m’avait dit un jour que je serai banquier, je ne l’aurai pas cru».
:wink:
Lorsque l’on devient membre co-créateur de Ğ1, on devient co-banquier.
Dans le système bancaire non libre, une poignée de personnes ont le privilège d’être banquier, dans la monnaie libre ce n’est plus un privilège.
:g1:
Après c’est une question de définition du terme «banquier». Pour moi une personne qui crée de la monnaie est un banquier. Mais on peut le définir autrement.

3 « J'aime »




2 « J'aime »

Bonjour,
Nouvel arrivant, j’aurais aimé la formule 1 avec la une invitation comme « rejoignez les banquiers libres ».
je privilégie la simplicité, pour moi efficace que les illustrations complexes.

2 « J'aime »

Choix 2.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.