Nouveau visuel pour Tee-shirt

Hello les amis !

Je bosse sur le design des t-shirt et j’aimerai avoir votre préférence entre trois versions de designs car
je ne pourrais en faire qu’un seul.

Je ferai le typon de sérigraphie lundi ou mardi.

Choix 1 :

Choix 2 :

Choix 3 :

Je suis preneur d’idées ou modifications, mais simples, je ne suis pas graphiste pro. Vous pouvez réutiliser mon travail gratuitement selon la licence creative commons suivante :
image

Niveau contraintes, comme ce sera de la sérigraphie et que je n’ai que de la peinture noire, ce sera donc noir et la couleur de votre t-shirt. Prenez des couleurs claires de préférence !

Peace

Thibaud

PS : pour ne pas flooder le forum, votez 1 2 ou 3 à en réponse à la première personne qui vote, merci !

3 « J'aime »

Merci @Thibaud !

J’adore les 3 visuels, mais il faut choisir, alors je vote le 2 :slight_smile:

Moi j’aime bien quand y a la formule, je m’en sers quand je présente la G1.
Si en plus il y a l’adresse du site général, c’est top :
DU(t+1) = DU(t) + c2(M/N)(t)
monnaie-libre.fr

2 « J'aime »

Choix 2 :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonne idée pour l’adresse du site.
Pour la formule, je vais faire des tests mais je ne garantis rien.
J’aime bien jouer au nerd, mais là je m’avoue vaincu, expliquer la formule à la volé sur mon t-shirt en sirotant une bière, c’est trop pour moi :smiley:
Et pis surtout faut la caser subtilement.
Là je vise à séduire le grand public.

3 « J'aime »

Pour ma part, je ne vote pour aucun des trois.
J’ai entendu plusieurs fois qu’il ne fallait pas être ou aller « contre », et qu’il fallait plutôt être ou aller « pour ».

Les 3 modèles vont « contre » les banquiers", j’aurai préféré aller « pour », que ce soit la liberté, la création monétaire, autre proposition acceptée :ok_hand: