Nouveau venue - demande d'aide

Bonsoir,
nouveau venue dans la monnaie libre, j’aimerais savoir comment obtenir mes 5 certificats parce que je n’ais trouvé aucun évènement près de chez moi, Var - Bouches-du-rhone, quelqu’un peut-il m’aider?
Merci!

2 « J'aime »

Bienvenue !
As-tu lu l’introduction ici ? https://forum.monnaie-libre.fr/c/introduction/debutant/47

Bonjour Jean-Luc
Il y a une visio tous les lundi soir à 21h00 organisé par @fdrubigny qui est dans le Var, là tu pourras avoir plus de renseignements sur les évènements à venir ainsi que toutes autres questions que tu te pose.
Le lien de la visio : Jitsi Meet.

Il y a d’autres visio ici : Liste des principales "chaînes" visios

1 « J'aime »

Merci!! je ferais tout pour participer a cette visio.

2 « J'aime »

tu as aussi le groupe facebook : monnaie libre
puis n’importe qu’elle réunion : il faut que les juneurs peuvent te joindre par différents moyens : Facebbook, téléphone, mail, visio conf.
bien sûr aussi en présentiel dans la mesure du possible. je te conseille d’assister à plusieurs réunions, de t’informer en posant des questions qui te posent problème.
Sachant que tu n’as pas besoin de certification pour vendre et acheter (plus difficile d’acheter sans junes), on peut t’aider en visio, le jeudi tu as la visio du Québec aussi ou n’importe laquelle…

oui, j’ai assisté a une visio lundi soir, et j’irais a une manifestation vendredi soir. j’ai mis an favoris le groupe facebook
Merci!

j’aimerais savoir si pour le site d’annonce Gchange il faut creer un compte indépendant de celui créer sur cesium ou je peut utiliser le meme que cesium.
Merci!

Pour Gchange, c’est un compte différent qu’il faut avoir.
Même si Césium et Gcange se ressemblent, ils ont été fait par la même personne, se sont deux entités différentes.

dac
Merci!

oui et faire attention au id et mot de passe

oui c’est fait. Merci!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 90 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.