Nouveau venu, sud Loire/nord Ardèche

Hello à tou-te-s… Bon, je me suis un peu enflammé, à peine débarqué sur césium, j’ai créé un compte adhérent du fin fond de ma campagne. :slight_smile:

Mon copain m’aillant fait découvrir la G1 n’est pas encore inscrit… C’est donc peut-être moi qui lui donnerai un jour une certification, parmi les 5 qu’il lui faudra, mais pas l’inverse… Bref.

Je suis dans un petit village un peu atypique du sud de la Loire. J’ai misé sur le fait que s’y trouve un ratio de militant-e-s plus élevé que la moyenne, dont pas mal d’anars anciennement lyonnais. En oubliant qu’iels ne sont souvent pas très geek (Oui, je suis plus tout jeune, donc pas de la génération nerd :sweat_smile:). Et j’avoue que je ne suis techniquement pas hyper compétent moi même. Assez tout de même pour avoir sécurisé ma création de compte, j’espère. :slight_smile:

Rebref, je vais essayer de pointer ma frimousse à des occasions de rencontres sur St Étienne ou Lyon, genre le lundi 9. Enfin il me faut emprunter une voiture, monter sur Lyon, donc sûrement essayer d’y passer la nuit (etc.), c’est pas fait. Il ne m’a pas semblé voir d’adhérent-e-s que je connaisse déjà, sur l’annuaire, à première vue (à part peut-être Boris, sur Lyon (mais l’adresse rentrée ne me semble pas correspondre, donc comme je suppute la présence éventuelle de plusieurs Boris lyonnais, ça non plus c’est pas gagné). Reste la possibilité de se trouver des connaissances communes, éventuellement. Je ne l’ai pas connecté ici de prime abord, mais j’ai un profil Facebook à mon nom, également, si jamais.

Au plaisir de vous croiser, je vais y œuvrer d’ici fin Janvier. Bonne continuation à tou-te-s et à bientôt j’espère. :wink:

Alban

Salut et bienvenue ici !

Il y a une belle équipe qui tourne du côté de St Agrève, si jamais… j’ai rencontré Cécile Bézard et Naïm ce weekend et franchement ça doit être très sympa par là bas :smiley:

2 « J'aime »

Ha oui, merci ! C’est pas plus loin que Lyon. :blush:
Je vois qu’il y a du monde à Romans aussi, cool !

Salut, bienvenue

Je suis le seul membre actif à Saint-Etienne (n’hésite pas à m’écrire en messagerie privée si tu y passe). J’ai essayé de lancer quelque chose a Alolise (Association du LOgiciel LIbre Saint-Etienne) mais ça n’a rien donné. Je connais quelques personnes qui aimeraient devenir membre mais ça coince car il faut aller aux apéros à Lyon.

Bref, t’es pas le seul dans ton cas, j’ai mis plus d’un an a être certifié… bon courage!

1 « J'aime »

Gmarché de noel à St Agrève ce dimanche 15 décembre, l’occaz de faire des rencontres :wink:

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Ǧ1 dans le nord de l’Ardèche (07370 Eclassan)