Nouveau un peu perdu ;)

Bonjour et bienvenue a toi :slight_smile:

Je t’invite à aller lire cette page qui est une excellente introduction :

Sinon, pour te répondre plus personnellement, il n’y aucune obligation d’être membre pour commencer a utiliser la june :slight_smile: Tu peux créér et posséder plusieurs portefeuilles dès aujourd’hui, et commencer à vendre biens et services et répondre aux besoins de la communauté économique pour acquérir tes premières junes, et commencer à faire des achats de biens et services avec ces mêmes junes :slight_smile:

Pour devenir membre et participer à la co-création de junes, c’est plus compliqué. Vu qu’on souhaite empêcher les personnes d’avoir plusieurs compte membre, les nouveaux arrivants doivent se faire connaitre des personnes déjà membre. Pour cela le mieux c’est de les rencontrer en personnes, lors des apéro monnaie libre organisé un peu partout en France et ailleurs par exemple. Il y a une partie du forum lié à ça, « Groupe locaux G1 ».

Pour devenir membre, il faut déjà avoir lu, compris et accepté la licence G1 : Duniter | Licence Ğ1

Si tu as la moindre questions, n’hesites pas :slight_smile: Je t’invite quand même a utiliser la fonction Recherche du forum (la loupe en haut a droite) afin de voir si la question n’a pas déjà été posé et répondu 10 fois :wink: Si tu souhaites des précisions, tu pourras alors directement les demander sur le sujet en question :wink:

7 « J'aime »