Nouveau parmi les nouveaux

Bonjour à toute la communauté.

J’ai connu le June par le biais d’une rediffusion d’une conférence sur Youtube.

J’ai fais quelque recherche et me suis beaucoup intéressé au concept sous-jacents du June.

Je suis développeur junior et m’intéresse beaucoup au divers technologies qui nous entoure et qui façonne notre avenir dans l’innovation.
J’ai donc créer un compte Membre pour contribuer au calcul de transaction.
Mais il me demande de recevoir 5 Certifications. Et je n’ai aucune personne de mon entourage qui connais le June (ils connaissent à peine le Bitcoin).
Je sais qu’en se temps de déconfinement tout neuf, il n’est pas forcement envisageable de provoquer des rencontres.

Que me proposez-vous de faire ???

  • Des rencontres virtuelles ???
  • Des sessions de jeu (comme le loup garou) ???
  • D'autres propositions???
1 « J'aime »

Salut et bienvenue

Les rencontres virtuels sont un bon moyen pour te faire connaître et au moment de la vrai rencontre, ça accélérera ta certification.

Le jeu, il y a un post sur minetest, idem que pour les rencontres virtuels.

Sinon avec la carte et l’agenda tu pourras trouver des rencontres vers chez toi, d’ailleurs tu es d’où?

On dit la june, pas le june. :innocent:

Pardon :open_mouth:, je ferais attention la prochaine fois .

@Tchois
Je suis de provins, dans la seine-et-marne. Mais j’ai une bonne mobilité jusqu’à Paris.

Pour les jeux et l’agenda, je veux bien voir.

2 « J'aime »

Hello et bienvenue,

il y a une rencontre de prévue le dimanche 6 juin à partir de 14h30 au bois de Vincennes, Lac Daumesnil, à côté de la cabane des bateaux… Si le coeur t’en dit.

1 « J'aime »

Clairement, je l’ai dans mon agenda :smiley:

2 « J'aime »

un provinois !
du coup je suis pas loin, on va dire qu’on est deux :smiley:

1 « J'aime »

Bienvenue
Rejoins nous sur le groupe Ğ1 la Monnaie Libre en Seine et Marne, nous sommes déjà 54 sur ce groupe, tu trouveras certainement qlqu’un près de chez toi